Il existe des boites de nuit pour - de 15 ans... c'est de l'arnaque, ces trucs la. Du genre garderie hors de prix pour fils à papa qui connaissent pas la valeur d'un billet de 20.
Et puis crachez pas sur Babar, c'est cool Babar... je me rapelle de l'emission de France 3, le matin, avec Babar et ses amis.. le générique de fin me faisait déprimer grave.
En tous cas moi j'irai pas dans une discotheque pour moin de 15 ans , si c'est pour ecouter Emilie jolie et entendre du son alapiezo et les projecteur du style lampe de poche et comme changeur de couleur on met des babibelle rouge et jaune !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
129Posté le 15/12/2004 à 18:26:18
Les eclairages ça fait pas le tout dans une soirée...
Et puis la musique si tu leur donne de la merde à bouffer, ils aiment ça (syndrome du Chateau). Mais j'suis sur qu'avec un peu de Detroit, ça fait comme le caviar : ça à une sale tete, mais qu'est-ce que c'est bon...
On allai oublier le "son" equipé des toute derniere platines ecologique ( a manivelle ) , table de mixage 1 canaux , amplificateur haut de gamme Visio Shop , enceinte d'ordinateur , lecteur cd portable , et j'allai oublier comme effet de lumiere le "stroboscope" , la sa marche manuellement , avec l'interrupteur !!