Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boost c'est pour les pigeons !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 2 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost c'est pour les pigeons !
C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Il existe des boites de nuit pour - de 15 ans... c'est de l'arnaque, ces trucs la. Du genre garderie hors de prix pour fils à papa qui connaissent pas la valeur d'un billet de 20.
122
Et la musique c'est du Babar tous cracher !!
123
Allez!....une berceuse et au lit!!!
Fuck me,i'm swiss.
124
T'y es allé?

Et puis crachez pas sur Babar, c'est cool Babar... je me rapelle de l'emission de France 3, le matin, avec Babar et ses amis.. le générique de fin me faisait déprimer grave.
125
AU LIT,J'AI DIT!!!ON NE DISCUTE PAS!!!
Fuck me,i'm swiss.
126
Heu si tu serai ma mere , tu aurai deja passer par la fenetre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
127
Je serais ta mère,je surveillerais tes notes en orthographe...C'est pas pour faire chier,mais ca aide.

AU LIT,Sinon CONTOLE PARENTAL!!!
Fuck me,i'm swiss.
128
En tous cas moi j'irai pas dans une discotheque pour moin de 15 ans , si c'est pour ecouter Emilie jolie et entendre du son alapiezo et les projecteur du style lampe de poche et comme changeur de couleur on met des babibelle rouge et jaune !!
129
Les eclairages ça fait pas le tout dans une soirée...
Et puis la musique si tu leur donne de la merde à bouffer, ils aiment ça (syndrome du Chateau). Mais j'suis sur qu'avec un peu de Detroit, ça fait comme le caviar : ça à une sale tete, mais qu'est-ce que c'est bon...
130
On allai oublier le "son" equipé des toute derniere platines ecologique ( a manivelle ) , table de mixage 1 canaux , amplificateur haut de gamme Visio Shop , enceinte d'ordinateur , lecteur cd portable , et j'allai oublier comme effet de lumiere le "stroboscope" , la sa marche manuellement , avec l'interrupteur !!