Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost c'est pour les pigeons !

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 2 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost c'est pour les pigeons !
C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Non mais 666 c'est un createur de musique electronique !
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
112
T'es vraiment à la masse, toi...
666, à la base, c'est le nombre de Satan. A ton avis pourquoi ton "créateur" de musique électronique a pris ce nombre et pas 665 ?
113
Pasqu'il est pas très marrant... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
114

Hors sujet : Moi je prefere 666 que 665 parce que 6+6+6=18 et 6+6+5=17 et que noel c'est le 24 et que 24+18=6 et 24-17=7 !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
115

Hors sujet : :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :pong: :pong: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :lol: :D: :| :bravo: :bravo: :) :P: :D: :lol: :mdr: :D:

116

Hors sujet : et aussi je prefere avoir 18 ans que 17 car a 18 ans je pourais aller en boite !! :ptdr:

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
117

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :D: :D: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

118

Hors sujet : Ben ouais , a 13 ans on peu pas encore y aller !! C'est de l'arnaque !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
119

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :bravo: :8O: :P: :D: :mdr: :mdr: :lol: :bravo2: :pong: :ptdr: :cobra: :lol: :P: :bravo: :langue: :volatil: :lol: :clin:

120

Hors sujet : :ptdr: :clin: :D: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :8) :8) :mdr: :ptdr: :mdr: :) :ptdr: :bravo: :D: :ptdr: :8) :) :mdr: :) :) :bravo2: :bravo2: :ptdr: :mdr: