Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost c'est pour les pigeons !

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 2 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost c'est pour les pigeons !
C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Quoi boost c est de la merde

la dessus aussi on m aurai menti
92
Désolé, mon petit... et tu sais, Papa Noël n'existe pas, et la religion catho serait très probablement fondée sur une simple erreur de traduction, et la petite souris n'existe pas, c'est ta maman qui remplace la dent par une pièce de dix francs, et c'est ton papa qui tue les souris qui rodent dans la maison, et... je suis désolé de te le dire, mais... les Ecossais n'ont rien en dessous du Kilt.
93
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
94
Et les femmes au bois... ne sont pas des femmes.
95






















96



( j'avais envie de mettre un truc dans ce thread... )

on a bien ri...

97
Mais est passé le pigeon ?!

98
Bon j'asume que j'ai une sonorisation un peu merdique , mais c'est marrant de se foutre du matos que lon a et que les autres ont !!

Hors sujet : Les amplificateurs Boost sont des vrais grilles pains !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
99
Mais dans la liste de mon matos , il manque une structure mais c'est pas de la chiasse , c'est une vrai structure pas du style ECO mais j'ai un pied d'eclairage nightbox , mais je met que mes par56 dessus !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
100
On se calme, de toute maniere, il y a pas besoin de plus que du boost pour passer des disques.