Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : 24 ans et j'ai bouffé des pates au thon hier



----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1002
Pidjy> Salaud ! :ptdr:
1003
Bon les gars on est parti sur lundi soir. Mattez la ML.
Je vous conseille de pas faire les malins.
J'suis pas très sympa IRL.
Le premier qui me chauffe je le scotche au mur.
Surtout les jeunes là : kubiteunaire et cie.
1004
Tu viens avec ton triangle!? :D:
1005
Et pour Yann > si tu t'amuses encore à nous flasher la tronche avec ton téléphone portable de winner et ben saches que les droits à l'image font que désormais ca sera soumis SACEM. Prépare ton chéquier.

Tu viens sale Bitch ?
1006
Ne t'inquiètes pas, dom, j'ai déjà préparé mes dossiers

il me reste à ce propos quelques jolies images de participants qui, je n'en doute pas, seront très appréciées. hin hin hin


bis repetita : Tu viens sale Bitch ?
1007
1008
Ca avance ??
1009
Bin écoute y'a déjà un collectif de gentils organisateurs, une playliste, quelques idées de salles... et quelques réponses qui vont tomber lundi soir, je pense.

on chuchoterait dans les milieux autorisés que ça se précise et qu'il y aura des surprises...

:ange:
1010
Nan j peux pas j'avais oublié, j'ai un diner chez ma tante pour mon anniversaire... :|
par contre y aura ma soeur, donc est il possible d'avoir un descriptif detaillé de la soirée/budget/sponsoring....

Hors sujet : désolé de pas plus m'investir dans ce projet, mais déja j'arrive pas à mener à terme les miens....