Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon les gars on est parti sur lundi soir. Mattez la ML.
Je vous conseille de pas faire les malins.
J'suis pas très sympa IRL.
Le premier qui me chauffe je le scotche au mur.
Surtout les jeunes là : kubiteunaire et cie.
Et pour Yann > si tu t'amuses encore à nous flasher la tronche avec ton téléphone portable de winner et ben saches que les droits à l'image font que désormais ca sera soumis SACEM. Prépare ton chéquier.
Tu viens sale Bitch ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1006Posté le 21/01/2005 à 16:57:34
Ne t'inquiètes pas, dom, j'ai déjà préparé mes dossiers
il me reste à ce propos quelques jolies images de participants qui, je n'en doute pas, seront très appréciées. hin hin hin
bis repetita : Tu viens sale Bitch ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1007Posté le 21/01/2005 à 17:12:51
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1008Posté le 22/01/2005 à 22:55:25
Ca avance ??
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1009Posté le 23/01/2005 à 12:26:54
Bin écoute y'a déjà un collectif de gentils organisateurs, une playliste, quelques idées de salles... et quelques réponses qui vont tomber lundi soir, je pense.
on chuchoterait dans les milieux autorisés que ça se précise et qu'il y aura des surprises...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1010Posté le 23/01/2005 à 15:25:36
Nan j peux pas j'avais oublié, j'ai un diner chez ma tante pour mon anniversaire...
par contre y aura ma soeur, donc est il possible d'avoir un descriptif detaillé de la soirée/budget/sponsoring....
Hors sujet : désolé de pas plus m'investir dans ce projet, mais déja j'arrive pas à mener à terme les miens....