Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais attendez là.
Pour l'instant c'est l'unique plan salle vraiment pro qu'on ait.
Sono, Ingé son , light, sécurité sur les quais de paris etc...
C'est clairement un plan luxe mais si ca tente Psycom il peut mettre des billes dedans.
(sponsors etc...). Faut voir si'il veut s'en servir comment moyen de promo de sa boite ou pas.
Sinon, j'attend la réponse du gars pour une autre salle et j'attend vos propositions de salle sérieuse (ca veut dire au moins un coup de fil passé et pas j'ai un vague pote qui... )
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
504Posté le 13/12/2004 à 23:15:13
Je ne donne que mon avis perso : c'est pas tant les 6 roros qui me font peur que le fait de tabler sur 400 personnes.
Quand vos avancez 400 on y arrivera jamais, essayez d'étayer un peu.
Moi je vois déjà Edd avec 70 personnes alors....
Sinon clair, on part dans une autre config...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
506Posté le 13/12/2004 à 23:24:26
J'avoue que 400, je trouve ça gros, mais peut-être me trompe-je. Si il faut, je veux bien essayer de venir avec tous mes amis, mais ça ne fera que trois personne de plus...
400 c ptet un peu trop!
300 c jouable mais faudra pas attendre les bras croisés, faut bosser, ramener du monde et faire que ce soit une soirée longue et progressive!
si chaque personne d'af présent en ramène 5-10 ça peut monter très vite!
Et c'est carrément jouable si c'est annoncé a l'avance!