Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )
- 1 160 réponses
- 49 participants
- 14 629 vues
- 1 follower
Dom Janvier
Citation :
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail
nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bon alors les gars déjà :
1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)
2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Dom Janvier
Citation : enfin... je pense que la construction de ce concert AF ne se fait pas comme il faudrait que ce soit fait pour bien fonctionner.
Eh ben tant pis, on le fera sans toi.
Laisse les musiciens râtés se démerder.
Maintenant tu sors de ce thread OK ?
Merci.
Anonyme
je t'ai expliqué.
j'ai manifesté mes raisons aussi de considérer que tu n'es pas correct avec moi.
j'ai proposé une aide basée sur une certaine expérience.
je me suis excusé.
tu réagis ainsi !!!
mon opinion est faite.
tu es donc un gros con.
Dom Janvier
Bon allez. Ca roule.
Yann. J'ai mailé à Pidjy pour avoir des news.
A+ les fiisss
Jules Joffrin
Citation : Des concerts ou des soirées, j'en ai organisé.
c'est qd même assez simple et à la porté du premier charcutier qui marie sa fille.
Tu fais un beau mariole le druide, quand même... Moi aussi j'en ai organisé, en assoc, avec des têtes d'affiches de l'époque, et on payait même pas la salle en plus... et bien on s'est planté avec la thune... Si t'a pas compris que pour donner un coup de main il faire un peu plus que citer des salles dont certaines sont fermées (le glazart) et bien tu ne donnes pas de coup de main, et surtout pas de leçon.
Je crois que Dom il se décarcasse pas mal, peut être pas autant que Ducros, mais au moins il a le mérite de faire quelque chose.
Maintenant il est tard et je vais aller me coucher bien au chaud.
Anonyme
puis vu le comportement de dom à mon égard, je n'ai qu'une envie très maussade de faire qq chose avec lui.
maintenant, c'est clair...
et... le glazart n'est pas fermé.
Tib-tib
j'suis sur en plus que si vous vous rencontriez,vous vous aimeriez bien ...
je pense que vous seriez assey intelligent pour depasser ca
de plus les rencontre concert af , c'est bien fait pour ??nan ?
Jules Joffrin
Citation : que vous seriez assey
Alerte Alain Madelin
Tib-tib
Jules Joffrin
Hors sujet : m'étonnes pas c'est foireux... c'est en rapport à sa façon de parler à madelin, il yoyote sur les finales... désoélé je ne ferais plus de vannes à cette heure..
Yann Polar
le glazart. >>> fermé
confluence (qui est tout à fait adapté). ( connais pas. pas vu. je note et je me renseigne demain. merci )
le forum de grenelle. >>> trop cher. ne font pas les concerts, m'a t'on répondu au phone
la guingette pirate. >>> peu ou prou le même concept que la péniche makara. on garde
la barge. >>> pas vu dans ce thread. je me renseigne également là dessus
les voutes... >>> ???
désolé, mais j'ai pas eu le temps d'appeler toutes les salles de abcsalles.com ; donc si quelqu'un propose demain une salle ( 300 personnes ) avec tous les renseignements déjà fournis, ça aide beaucoup plus que de faire la polémique sur comment est organisé le concert, qui le fait, quel est son pedigrée, etc.
merci cependant d'avoir apporté ta contribution sur ce topic, plein de gens ont d'ailleurs contribué avec des projets tout à fait réalistes et réalisables. mais au moment de faire un choix, on a surtout besoin de plans sûrs.
J'ai pas besoin de te rappeler que pour monter un projet c'est mieux d'être unis.
Dom >>> faisons un mailing forum avec le nom de tous les gens motivés pour organiser et s'investir.
merci de te bouger pour ce projet. Si on arive au bout on aura de quoi être fiers.
- < Liste des sujets
- Charte