Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
721
Cest une salle appartenant à l ENST, mais indépendante géographiquement de celle ci.
Elle a pas mal été utilisé pour des soirées goths,electro, drum'n bass ou autres.. Je sers là bas d'ingé son et ait dirigé la prog l'an dernier

Capacité : 700
2 salles (1 ptite et 1 gde)
Sono : pas top mais bon, le nez
2 bars
Pas de possibilité de location à la base sauf grosse pistonnage
possibilité de co-prod avec l'équipe par contre

je dois voir justement avec Dom pour une soirée AF, ça me ferait tripper mais ya pas mal de trucs à régler pour passer de la masturbation intellectuelle à la réalisation.. Wait and see

[Ils sont cools ces gars, mais pouruqoi mettent ils des smileys partout??? J'ai peur d'eux, putain, ils sont partout, ces trucs jaunes qui bougent et qui sourient...AAAA....je les entends, merde! ILS SONT DERRIERE MOI!!!! AAAAAAA SORTEZ DE MA TETE, SORTEZ DE MA TETE!!!

bon, steak-pâtes comme d'hab. Ou est cette @{#|\`{~@ de bouteille de porto?
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
722
Le site est dead, c'est la faute à stef, si vous connaissiez stef, vous comprendriez, gabou doit comprendre lui il connait stef, mais pas les autres, donc ils comprendront pas.

[Oui, maman, cava, je lache ton tube de morphine...]

[bon, là, mettre un smiley hiper sympa alala la vie c'est génial ou est mon prozac]

mon steak est pret
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
723

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

724
Vous devriez manger des steaks..

[in Remarques(débiles)->Compteur=Compteur+1]
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
725

Citation : mais ya pas mal de trucs à régler pour passer de la masturbation intellectuelle à la réalisation..

J'attends de tes news....le pb étant que l'on va devoir se décider très vite pour pouvoir avoir un créneau sympa dans la prog des autres salles si ca plante. C'est toujours aussi galère d'organiser des concerts, au moins ca ca change pas :bravo:.

Au fait le complexe 1553 c'est toi là ou je dois les contacter ? Je comprends plus rien :tourne:
726

Citation : bon, steak-pâtes comme d'hab.



Citation : mon steak est pret



Citation : Vous devriez manger des steaks..



Dis moi tu serais pas fan de lutherie par hasard ?

PS : t'as oublié de servir un whisky a te femme et de laisser ton fils jouer avec l'ordinateur...
727

Citation : bon, steak-pâtes comme d'hab


Justement parlons-en (fort à propos à partir d'1'30)
http://regiet.free.fr/4.%201Er%20Symptome.mp3
728
Barnouille, tu es un demi dieu vivant :aime: :aime: :aime: :aime:

premier symptôme, un steack avec des nouilles, mon morceau cultissime et favoriiii :humm: :humm: :humm: :humm:


un souvenir de concert inoubliable, merci :aime: :aime: :aime:
729
Je pensais que y'avait 3 personnes sur terre qui connaissaient ça.
730
Reste plus qu'à trouver la troisième alors :aime:

attends, mais premier symptome c'est du pur délire, une révélation sonique, un mythe vivant, je désespérais de retrouver ce morceau où que ce fût, depuis que je l'ai vu en concert ( et surtout à l'écoute de ce morçal, son tube ) je suis un fan :humm:

ayééé, il est chez moi, depuis le temps que j'en revais.