Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Quand je pense qu'ici, j'ai accès à une salle énoooorme pour à peine 150 € / WE.... Je comprends pas que les franciliens soit à la ramasse...


bah ouai. En Franche Comté. Tu peux toujours organiser une kermesse tu me diras :mrg:
822

Citation : j'ai accès à une salle énoooorme pour à peine 150 € / WE....


ça sert à quoi des salles énormes, si t'as pas de gens à mettre dedans ? :8O:
823
C bon pour la queue de reverbe

824
En revanche niveau compression...
825

Citation : bah ouai. En Franche Comté. Tu peux toujours organiser une kermesse tu me diras




:mrg: prochaine kermesse :mrg:



Citation : ça sert à quoi des salles énormes, si t'as pas de gens à mettre dedans ?


qui peut le plus ....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

826
Tu peux avoir le site complet des eurockéennes pour 150 Euros.
Grand Mytho va :mrg:
827
828
Pfff :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

829
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong:

830
2 réflexions :

c'est pas bien de jouer au gros lourdaud de parigot con et snob qui se moque de la province !

c'est un coup à passer pour un "gros lourdaud de parigot con et snob qui se moque de la province" !
:clin:



et si dom s'occupe du concert, c'est bien.
il aura les honneurs et la satisfaction du devoir bien accompli.

mais alors qu'il s'en occupe.
vraiment.

il appelle les salles et il règle le coup.

parce que engueuler ceux qui lui filent des tuyaux en donnant l'ordre d'appeler pour avoir des infos etc...
c'est pas " s'en occuper"... et ça n'aboutira à rien.

qd je m'occupe d'un truc, je prend mon téléphone, mon ordo... puis pour finir, ma bagnole... et je règle l'affaire.
point.
sinon, si on compte sur tartempion, à qui on donne des ordres (avec quelle légitimité ?)... on fait finalement RIEN !

enfin... ce que j'en dis moi...