Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quand je pense qu'ici, j'ai accès à une salle énoooorme pour à peine 150 € / WE.... Je comprends pas que les franciliens soit à la ramasse...
bah ouai. En Franche Comté. Tu peux toujours organiser une kermesse tu me diras
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
822Posté le 10/01/2005 à 14:31:55
Citation : j'ai accès à une salle énoooorme pour à peine 150 € / WE....
ça sert à quoi des salles énormes, si t'as pas de gens à mettre dedans ?
Citation : ça sert à quoi des salles énormes, si t'as pas de gens à mettre dedans ?
qui peut le plus ....
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
826Posté le 10/01/2005 à 14:39:42
Tu peux avoir le site complet des eurockéennes pour 150 Euros.
Grand Mytho va
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
827Posté le 10/01/2005 à 14:40:45
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
828Posté le 10/01/2005 à 14:42:36
Pfff
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
829Posté le 10/01/2005 à 14:43:56
0
Anonyme
521397
830Posté le 10/01/2005 à 14:50:16
2 réflexions :
c'est pas bien de jouer au gros lourdaud de parigot con et snob qui se moque de la province !
c'est un coup à passer pour un "gros lourdaud de parigot con et snob qui se moque de la province" !
et si dom s'occupe du concert, c'est bien.
il aura les honneurs et la satisfaction du devoir bien accompli.
mais alors qu'il s'en occupe.
vraiment.
il appelle les salles et il règle le coup.
parce que engueuler ceux qui lui filent des tuyaux en donnant l'ordre d'appeler pour avoir des infos etc...
c'est pas " s'en occuper"... et ça n'aboutira à rien.
qd je m'occupe d'un truc, je prend mon téléphone, mon ordo... puis pour finir, ma bagnole... et je règle l'affaire.
point.
sinon, si on compte sur tartempion, à qui on donne des ordres (avec quelle légitimité ?)... on fait finalement RIEN !