Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la turquie dans l'EU ?

  • 193 réponses
  • 28 participants
  • 2 015 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la turquie dans l'EU ?
Bon le pub est dead et ça manque de fight.

alors quelle est votre opinion?
Afficher le sujet de la discussion
191
Après toute les saloperies que je vien de lir sur la turquie,sur le turc ou encore la turque....
pour ne pas m'enerver ou faire une betise je me laisse croire que vos paroles limite rasciste n'est qu'un act involontaire et d'une limite intelectuel qui se limite qu'a TF1 FR2 et parfois meme FR3 voila donc jvous invite a vous cultivé umpeu ca fait pas de mal....

voila mille dslé au personne qui n'onpas de prejugé, ces phrase ne vous visent en aucun cas....

PS: je sui mort de rir car j'imagine le nombre de personne disan a cett instant "RENTRE CHEZ TOI SAL TURC,APPREND à ECRIRE FRANCAIS" hhiihihih bye
192
Perso, je n'ai pas de raison de dire rentre chez toi, sale turc.
et je n'ai rien contre les turcs en tant qu'individus.

après, j'ai le droit de m'interroger sur la mentalité dominante d'un pays, sur les choix et idéaux de ses dirigeants et des puissances politiques émergentes, sur les incohérences de son histoire et de nos histoires réciproques, sur ses amis et ennemis... et sur ses intérêts financiers... et les notres...

les turcs seraient blancs et blonds (d'ailleurs il y en a) ne changerait rien au droit d'analyse réaliste des intérêts pour chacun et des inconvénients aussi.

pour moi, il ne s'agit pas de racisme.

il s'agit de géopolitique réaliste sans langue de bois.

ceci dit, t'as raison : on s'emmerde en ce moment sur AF !
:clin:
il est où le bon temps des débats passionnés ?!...
:)
193

Citation : après, j'ai le droit de m'interroger sur la mentalité dominante d'un pays, sur les choix et idéaux de ses dirigeants et des puissances politiques émergentes, sur les incohérences de son histoire et de nos histoires réciproques, sur ses amis et ennemis... et sur ses intérêts financiers... et les notres...



et l'autriche, t'en penses quoi ?
194
Bonne répartie.
:bravo:

maintenant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de répondre.
tu es capable de faire l'analyse toi-même.

il y a des tas de différences qui rendent la comparaison non avenue sur plusieurs points (ne serait-ce que géographique).

mais c'est clair que c'est pas "les gentils contre les méchants".

ta réflexion a le mérite de le démontrer.