Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte DJ

  • 101 réponses
  • 31 participants
  • 2 834 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Alerte DJ
C'est un combo spécial Ado/SMS/ti nouvo (et souvent boulet)

Celui du jour

/dj/forums/t.86442,debutant-aidez-moi.html
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : g_gaudiot: ce sujet a déjà été abordé 9000 fois. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Et d'éviter l'écriture en SMS: AF n'est pas un blog.

Sol Carlus: Merci de ne pas tirer sur les ambulances. A force de chasser le boulet un jour tu risques de le trouver un matin devant ta glace en te rasant.


pas mal, mais peut mieux faire. 13/20
72

Citation : La platine Jaytec DJT 20 est elle une bonne platine pour le strach?
merci de vaut rep.

73
Il font des platine vinyl Jaytec ? J'ai cru que c'etait des reposes pieds ! Bin mince alors :demon:
74
Du meme auteur :

Citation :
Voila je voudrais trouver un nom de dj car j'ai du mal a en trouver un alors si vous vous avais des idées pouriez vous me les dires svp merci a tous.



:ptdr: Sacrée kevin !
75

Citation : Jaimerais savoir se que vous pense de cette machine a fumée: koolsound FOG1. merrci de vaut rep j'ai 16ans j'aime bien tt se qui touche a ca.merci



On a tous compris pourquoi alors :?!:

























:pong:
76
Pinèze les réponses dans le thread "Trouver un nom de DJ" :8O: :??: :(
77

Citation : Bonjour a tous
ce week jai la fete foraine juste a coté de chez moi et il y a un manege qui arrete pas de passez ce qu'on entend dans les arenes et les les stades : tatatatalalalaaaaa et le gens repondent olléééé !!!
je sais pas si on appelle ca un sample ou un jingle ??? en tous cas je serai bien interressé de le metttre en soirée ca peu etre sympa nan ???
merci davance de votre aide !!!

78

Citation : Salut perso ça fai plus de 2 ans que j'ai mes ttx et pas de problèmes alors je souhaite faire taires les mauvaises langues ki juge sans connaitre !

Voyez les TT1 ki sont encore en vente d'okaz et ki tourne encore bien si ça , ça prouve pas ke y'a une certaine fiabilité chez numark et bin je peu po faire mieu

Je kif bien les technics mais niveau créativité t'es trop limiter a +8 % du pitch , tu rame pr passer les skeud ensemble kan y'a tro de difference de tempo ou alors c meme po faisable , dommage tt ça ...
allé on critik on critik mais bon moi j'ai la preuve ke ça tien la route alors
alex
Ps : pour scratcher un couple elever ou pas elever ça depend juste de celui ki mix c kome les grosses et les minces on aime ou on aime pas , sinon y'aurai personne ki ferai du scratch sur technics... un couple elever pr mixer je voi po le probleme justemen kan tu veu recaler un skeud t'a pas le plateau ki part en vrille a fair 35 tour sur lui meme mais ça encore c une question d'habitude de mix
alors j'espere ke j'aurai été inutil sur ce post kome tt ceu ki ont laisser un message !


:surpris:
79
:ptdr:

mention spéciale pour les grosses et les minces.
80
Alerte DJ philosophe en somme... :fou: