Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte DJ

• 101 réponses
  • 31 participants
  • 2 859 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Alerte DJ
C'est un combo spécial Ado/SMS/ti nouvo (et souvent boulet)

Celui du jour

/dj/forums/t.86442,debutant-aidez-moi.html
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as tout à fait le droit de te foutre de qui tu veux Sol, et j'avoue que par moment je trouves ça tres drole -sur AF j'entends-. Mais l'humour facile ça me pompe, que ça soit toi, fuyu, mes parents un pote ou n'importe qui d'autre. Et dans certains cas sur les Djs ça a tendance à etre tres tres facile parfois. Il n'y a pas de morale derriere ça, j'ai pas la pretention de faire la morale à qui que ce soit ici.

Et puis j'aimes un peu la provoc gratuite comme toi, j'ai le droit non ?

Citation : Alors stp laisse moi le loisir de trouver certains comportements stéréotypés de "la dj culture" absolument ridicules et risibles.

Ha mais tout à fait, là j'ai juste rebondis sur une photo qui n'a rien à voir avec le Djing ni avec un comportement stereotypé quel qu'il soit.

Au fait je ne suis pas DJ et je ne l'ai jamais été, pas plus que musicien.

J'aurais du mettre un :second degré: c'est vrai que ça detend toujours l'atmosphere. :mrg:
62

Citation : j'ai juste rebondis sur une photo qui n'a rien à voir avec le Djing

dj, light, sono, clubbing, tout ça c'ets la même vermine pour moi.
Je fais aussi dans l'amalgame tu vois.
63
T'es vraiment une epine dans le pied du monde du spectacle mon pauvre ami.

:second degré: :humour: :didier super:
64
à partir de la page 23
/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html

- Regardé mé platines kome elles sont béles
- nan elle son caca beurk
- oué é pui le CD sés pour lé faux Didjé
- Mé euh arrêté, je vais le dire à mon ppap, il est poulissier et il vous mettre en prizon !
65
66

Citation : Voila j'ai des tt500 jens suis tres content malgré le fait que je lutte à mixer étant donné que je suis débutant. le probleme c'est que les 3/4 des gens ne voient que par les technics mk2 , meme en boite il n'y a que ces platines ! des gens me disent que les tt500 sont meilleures , d'autres me disent le contraire looooool

o salon siel à paris ou j'étais hier , greg di mano me dit " laisse tomber avec tes platines "looooooooooool jété vnr quand il ma dit ca !!! loool

lachez vos commentaires. merci !!!

67
:8O:

mon commentaire : looooooooooool mdr vnr xpdr
68
69
70
Babar, va lire le mail de modération. Et lis le bien, pour une fois que je fais un mail de modération pas sympa... Remarquez, je suis pas un mec sympa. :noidea: