Alerte DJ
- 101 réponses
- 31 participants
- 2 857 vues
- 27 followers
Anonyme
Celui du jour
/dj/forums/t.86442,debutant-aidez-moi.html
Gabiche
Citation : J'étais interessé aussi par ce système.
Les avis utilisateurs sont pas très bons.
mes craintes se sont confirmées lorsque j'ai téléchargé la spec sur le site Yamaha-europe :la consommation du sytème est égale à 70 W mais où trouvent-ils donc les 210W restants ? c'est décevant de la part de Yamaha d'employer les vielles recettes des premiers contrefacteurs et de faire passer un sytèmes d'a peine 2 X 50W RMS pour du 2 X 150 W
Franchement je ne m'attendais pas à ce genre de fourberie de la part de Yamaha
Anonyme
Citation : Un petit up pour ce post, en même temps qu'une petite histoire qui m'est arivée la semaine dernière.
J'ai été contacté pour animer une soirée de quatrièmes/troisièmes, avec leurs correspondants allemands. Ils ont trouvé une salle, ça se présentait pas mal.
J'ai préparé un petit lexique franco allemand (comment on dit "les mains en l'air" en allemand ???!) et quelques titres que j'ai récupéré auprès d'une copine allemande.
ça c'est plutot bien déroulé, mais à cet âge là, ils sont parfois très gamins (...)
Prestacor
Ils sont bi-langue les allemands...
Shirow
Urk Boombleep
Putain, c'est grave
dj-bat
Oranisz Amenovicz
Minitoi
Perso c'était pas ma première soirée, loin de là, et quand on veut bien faire son boulot c'est pas "je me pose je fais ce que j'ai à faire et je me casse en prenant le chèque", en tout cas c'est pas comme ça que je vois les choses.
Anonyme
, admirez-moi tous ces blaireaux
Ca me fait penser aux SMS de l'émissions de fogiel ou à des commentaires youtube
Urk Boombleep
En passant, toutes mes fellations à la personne qui a pensé à créer ce fake "rorocool2" qui de toute évidence est un fake, pour poster une entrée en matière aussi merveilleuse et sujette à équivoque sur le forum DJ... Vraiment bravo.
Je suis à deux doigts de me faire un fake :4K: à mort pour y participer allègrement
- < Liste des sujets
- Charte