Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 15:24:42Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2
Hello les gens,
voilà faute de ne pas avoir été gentil toute l'année, le pere Noël ne veut pas m'apporter mon amplis. Résultat je vais attaquer un petit boulot jusqu'à la fin des vacances de Noël: nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute. J'aurai besoin d'un soutien morale jusqu'à la fin de cette période merci
Ya gérage je dis.....
Sinon pour le CDI non, j'ai le BAC cette année. Avec un Bac je pense que c'est trop pour ce genre de job, en plus je ne m'appelle pas Ramon Dos Santos....
Sinon j'ai pas un coté Slash non ?? Vous trouvez pas avec mes cheveux ?
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 23/01/2005 à 13:07:34
Bon j'ai mon VOX enfin !!!!
Ca valait le coup en fait c'est vrai je reconnais....
0
Anonyme
521397
73Posté le 23/01/2005 à 16:06:00
en plus, c'est le tien.
t'as bien galèré pour te le payer.
c'est pas un boogie payé par des bourges à leur gamin...
là c'est rock n'roll !
enjoy !
0
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 23/01/2005 à 19:16:32
Arf moi je fais ca tous les etes et quand j'ai des grosses periodes de temps libre (fac powa)
bah c'est la merde ce job mais c'est plutot pas mal payé, tu bouge, t'es dehors...
tout ca pour dire qu'il y a pire quoi
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75Posté le 23/01/2005 à 21:51:27
Citation : c'est pas un boogie payé par des bourges à leur gamin...
là c'est rock n'roll !