Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2

• 74 réponses
  • 16 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2
Hello les gens,
voilà faute de ne pas avoir été gentil toute l'année, le pere Noël ne veut pas m'apporter mon amplis. Résultat je vais attaquer un petit boulot jusqu'à la fin des vacances de Noël: nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute. :beurk: J'aurai besoin d'un soutien morale jusqu'à la fin de cette période merci :frown:
Afficher le sujet de la discussion
61
The ASF cleanboyz ?
62
SHIT EVACUATOR :idee:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

63

Citation : Bon si tu postes plus on lira les faits divers dans la Lozère nouvelle...

Lol "Un jeune homme de 17 ans, étudiant en Terminale S au Lycée Chaptal à Mende est mort avant hier noyé sous un gros flaux d'excrément humain. Une enquête est en cours ..."

Citation : Au fait t'as trouvé un groupe ?

J'arrive à faire 2/3 boeufs avec des mecs assez bons faut dire mais pas de groupes purs on va dire :). Mais bon ça va me permerttre de survivre jusqu'à l'année prochaine vue que pour mes études sup je serait dans une grande ville et donc ça sera beaucoup plus facile de trouver des gens motivés.

Sol Carlus tu veux pas m'aider, mon Carolin c'est vraiment de la merde.
64
Une nouvelle étrenne: Du gerbie !!!!
65
T'es allé faire un tour à l'école de musique à Mende?

j'y suis allé répéter y'a un peu plus d'un mois, quand on a quitté les lieux (dimanche soir vers 18-19 heures) y'a 2 groupes qui arrivaient pour répéter, y'en a plein des zikos à Mende.

66
Ouai j'y suis allé avec des potes mais pour avoir accès au matos faut faire un chèque caution de 500 euros... Quand t'as 17 ans ça fait très mal surtout qu'il y a plein d'emmerdes là bas.

Putain plus qu'un jour !!!
67
C'est donc aujourd'hui ton dernier jour.

tu viens de vivre une des expériences les plus utiles (et les plus mémorable !...) de ta vie.
tu verras.

bonne année (et bonne zic).
68

Citation : mais pour avoir accès au matos faut faire un chèque caution de 500 euros...

bah si c'est une caution, t'as pas besoin de flipper, ils l'encaisseront pas le chèque......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
69

Citation : C'est donc aujourd'hui ton dernier jour.

Et ouai, il me reste plus qu'a voir mon patron (ça me fait space de dire ça), de rendre les clefs et d'encaisser mon chèque. Plus qu'un dernier passage tout à l'heure !!!

Citation : tu viens de vivre une des expériences les plus utiles (et les plus mémorable !...) de ta vie.
tu verras.

Ouai je me dirai ça dans quelques temps, mais bon pour le moment c'est pas ça, je fous mes fotos sur le forum tout à l'heure lol !!!

Citation : bonne année (et bonne zic).

A vous tous ,j'espère que vous ne vous êtes pas bourré la gueule (moi ouai perso)....
70
Ça te dit pas... un CDI ?...
:mdr: