Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2

  • 74 réponses
  • 16 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2
Hello les gens,
voilà faute de ne pas avoir été gentil toute l'année, le pere Noël ne veut pas m'apporter mon amplis. Résultat je vais attaquer un petit boulot jusqu'à la fin des vacances de Noël: nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute. :beurk: J'aurai besoin d'un soutien morale jusqu'à la fin de cette période merci :frown:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'espère que tu tomberas pas là-dessus
32
Hello,
ouai en fait j'en ai eu un peu comme sur la photo mais pas autant. Sinon désolé j'ai déjà donné dans la merde: j'ai une jim Harley.....
33
:clin: si tu savais avec quoi j'ai commencé comme basse :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34
Avec une basse Bassleoinj© ?
35
Sérieux je sais pas comment tu fais... j'ai été néttoyeur de chiotte et ils m'ont viré au bout d'une semaine... c'est quasiment impossible d'avoir de la conscience professionnel dans ce type de métier....

déja quand j'ouvrais la porte des chiottes j'avais envie de gerber tellement ca puait et les gens qui tiraient pas leur chasse d'eau.... :|
36
En gros t'étais dans la merde quoi !
37
J'ai un copain qui joue du corps de chasse...
38

Citation : Avec une basse Bassleoinj© ?


non, une Black&Decker customisée chez Peugeot. Je déconne à peine. :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39
Ouai non mais moi je vais essayer de tenir 1 semaine et demi lol !!!!
Putain aujourd'hui c'est Noël !! J'ai eu plein de cadeaux: un chiotte plein de gerbie et un plein de merde chiasseuse.

Sinon je vous fait mon Top des trucs qui puent le plus:

1 - Couche pour Bébés, rien de plus horrible
2 - Vania usagés
40
Hmmmmm,

mais ça a l'air cool comme taf.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF