Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 625 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
241
Comme même,je ne sais pas comment je vais faire pour passer un mois sans AF...

Ca marche pô sur mon phone...
Fuck me,i'm swiss.
242

Citation : 'tain de merde ! Je croyais qu'il y avait que moi et mes potes qui disaient ça ! Tu aurais pas entendu un suisse se faire voler son 4x4 toi des fois ? Nan, franchement là je suis sur le cul... Vraiment...



bin j'suis trop souvent fourré en suisse voila ce qui peut expliquer ce "de bleu de bleu"... mais en meme temps ca bouge plus qu'ici lol alors j'me retrouve lobotomisé au vocabulaire et aux blagues suisses lol....

Citation : ma copine vient de me poser un lapin


ha ha encore un qui va se faire marcher dessus lol... no woman no soucy
243
Argh
je suis bourré, faya, et je vais sur AF
3 drogues en même temps... C'est trop
là par exemple, je me sens bien de rester 20 ans sur AF, rien d'autre à faire...
Je suis un drogué
J'aime ça
C'est quand même chiant :mrg:
244
Mouais check fin foncedé aussi... sur AF aussi ... mais pas bourré !
245
Moi j'adore AF... Ne serais ce que pour le fait qu'il soit unique... et comme j'ai déjà dit c'est une belle fenêtre sur une francophonie musicale active... Biens qu'il soit un de mes sites favoris je crois pas que j'y sois droguée car il y a les études... les spectacles et tout et tout... Mais j'adore quand je le peux venir échanger avec des gens formidables... AF c'est plus qu'un site c'est un lieu d'échange au service de la musique francophone... et je suis contente que ce lieux existe... Bonne continuation AF... :aime:

Marie :coucou:
246
:8O:ALERTE POST TELLEMENT GENTIL QUE J'AI CRU QUE C'ETAIT UN FAKE :8O:
En fait c'est le Québecquois qui fait gentilllet, quand on n'entend pas l'accent on croirait que c'est écrit sous la dictée ;)
A part ça j'ai rien contre le Québec ! Je rêve même d'y aller
Surtout quand je vois des images de là-bas :aime:





Hors sujet : Oui, bon, OK j'arrête, ici on parle drogue pas drague

247
Flagrant délit de dépendance, je sais pas quoi foutre alors je vais sur AF, pourtant j'y étais y'a pas 30 minutes et plus aucun sujet ne m'interressais, et ben j'y reviens quand même...
pfff Spa humain

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

248
Ouais chuis sur que les pub sont subliminales.... :oops2:
249

Citation : pourtant j'y étais y'a pas 30 minutes et plus aucun sujet ne m'interressais, et ben j'y reviens quand même...

Et c'est pas fini ! Parti comme ça, tu vas passer ton après-midi à cliquer sur "actualiser" :mrg:
250

Citation :
AF, une drogue.?



Z'avez vu les molécules qu'elle prend Marie ? (voir son profil) :8O: si c'est pas une drogue, ça :mdr: