Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 626 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
231

ha ha :D:
232
AF, une drogue ?
c la kon répond OUI !
233
Bonjour, je suis le fake de Shirow et ma copine vient de me poser un lapin. :nawak:


Citation : ha ha mais ca expliquerais presque la prose ? kelk'un ki va en cours est un exploi ici !!!

:non: Ho là l'ami, attention, je suis à Besançon en semaine, ce qui ne signifie pas pour autant que je suis à la fac, sinon je traînerais pas chez Number6

Hors sujet : Hein Shirow ?


Citation : de bleu de bleu

:8O: 'tain de merde ! Je croyais qu'il y avait que moi et mes potes qui disaient ça ! Tu aurais pas entendu un suisse se faire voler son 4x4 toi des fois ? Nan, franchement là je suis sur le cul... Vraiment... :8O:
Enfin bon


Eh bin, ça avance pas mal ce post, je vois qu'il y a pas mal de junkies qui se défoulent :bravo2:
'faudrait voir à ce que ça tourne pas non plus à un "incrémentateur de posts virtuel" bis ici...
Mais bon, jusqu'ici ça va bien, on dirait même que ma psychologie de bas étage a permis à quelques "AF-junkies" de s'extérioriser...
On fonde un groupe de discussion ? :mrg:

Hors sujet : Prochaine étape, la cure-séminaire aux Seychelles :bravo2:


Hors sujet : Avec des tas de meufs


Hors sujet : Et de la beuh :bravo2:

234
Ça y'est je suis drogué. Et je fume un peu plus.
:cobra:
235


chui sur que y en a s'il pouvaient... ils auraient ca... :oops2:
236
Putain c'est bô...
Je verse ma petite larme...
D'autres y ont pensé avant lui, mais c'est le seul à l'avoir vraiment concrétisé...
237
238
239
De loin on dirait Didier Super.
240
Ouai moi aussi je suis drogué j'ai meme des tics