AF, une drogue.?
- 298 réponses
- 36 participants
- 5 611 vues
- 15 followers

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/12/2004 à 14:17:32AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ?
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ?
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".

Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ?

Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ?

Je sais que non... Alors, on fait quoi ?
Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer.

Anonyme
521397

261 Posté le 09/11/2005 à 23:09:30
Au fait Marie, si tu es Quebecoise tu dois avoir l'accent Kalibou? 

0

Anonyme
521397

262 Posté le 09/11/2005 à 23:12:13
Les accents ça n'existent pas... C'est de la mélodie que je dis moi... hi hi hi...
Marie...
Marie...

0

Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 06/03/2006 à 15:54:13
UP dépendant!!!! 
Mais je me soigne
J'guérit le mal par le mal!!!! Je post toujours!!!!

Mais je me soigne

J'guérit le mal par le mal!!!! Je post toujours!!!!

0
I like the boner!!!

Urk Boombleep
9984

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
264 Posté le 06/03/2006 à 16:20:45
UP à tel point dépendant qu'il extirpe un bon vieux thread de sa tombe... 
Ptain, je viens de tout me retaper du coup, bin y'avait eu du drôle ici...

Ptain, je viens de tout me retaper du coup, bin y'avait eu du drôle ici...

0

trash_man
291

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 28/12/2006 à 11:49:45
Comment se drogué a l'Afeïnne quand on est pas patient ?
0

trash_man
291

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 28/12/2006 à 11:49:59
Comment se drogué a l'Afeïnne quand on est pas patient ?
0

trash_man
291

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
267 Posté le 31/12/2006 à 00:43:31
Comment on deviend ca > 

0

Anonyme
521397

268 Posté le 31/12/2006 à 09:44:10

Ca c'est facile t'envoi un mp à psycom en lui demandant gentillement de remplacer ton potar par ca.

0

Anonyme
521397

269 Posté le 31/12/2006 à 10:50:04
Actuellement ça doit pas être possible puisque passé les 40 000 le compteur décompte...
Une histoire de bug dans la matrice ou j'ai pas bien tout compris.
Une histoire de bug dans la matrice ou j'ai pas bien tout compris.
0

trash_man
291

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 31/12/2006 à 13:03:36
Ca y est !!! la premiere tentative de coruption est lancé !! lol

0
- < Liste des sujets
- Charte