Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 01:28:08Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!
Incroyable !
L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.
Ce sera une soirée bowling.
Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....
Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..
Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...
Allez, je suis sûr que vous avez des idées.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Citation : B ) on prévient le Audiofanzine Foulamerd' Crew ( N6 / Martis / Morau / Loop / druide / snaf' / moi / Edd / fuyu / boum )
Et moi .....
Je peux me faire passer pour un homo et draguer tous les mecs de la boite.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
54Posté le 27/12/2004 à 23:34:49
Qui te dit que ce n'est pas une boite gay ??
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 28/12/2004 à 00:00:04
Citation : Qui te dit que ce n'est pas une boite gay ??
Je préfère SM....
le druide, Edd Noar, Yann, InterPolar et Sol Carlus vous avez foutu où les menottes et le fouet ?
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 31/12/2004 à 13:06:52
Alors cette soirée ?? des news ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
57Posté le 31/12/2004 à 13:09:35
Yann6> Yé ! Ca c'est une idée !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58Posté le 31/12/2004 à 13:10:50
Hellraider > le audiofanzine foulamerd' crew est uniquement constitué de professionnels de l'embrouille, des hombres avec des cojones qui vident toutes les bouteilles là où ils passent, et qu'il convient d'inviter pour passer une soirée destroy de qualité
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59Posté le 31/12/2004 à 13:12:04
N6 > ce soir, dejà, je sens que je vais passer une soirée bieeeeen peace, je me reserve pour une soirée hot
et toi donc ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60Posté le 31/12/2004 à 13:15:32
J'ai passé 2004 à picoler et à me peter le crane, ce soir je fais pas grand chose, je ne me sens pas obligé de faire la fete, je la fait tout au long de l'année quand ça me chante.
Par contre si il faut rendre service au Reverend, là c'est de l'ordre du devoir, de l'honneur meme.