Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
Yep :bravo:

j'en suis :bravo:
:mdr:
52
C'est quand ?, on aura le compte rendu ??? :D:
53

Citation : B ) on prévient le Audiofanzine Foulamerd' Crew ( N6 / Martis / Morau / Loop / druide / snaf' / moi / Edd / fuyu / boum )



Et moi :((( .....
Je peux me faire passer pour un homo et draguer tous les mecs de la boite.
54
Qui te dit que ce n'est pas une boite gay ??
55

Citation : Qui te dit que ce n'est pas une boite gay ??


Je préfère SM....

le druide, Edd Noar, Yann, InterPolar et Sol Carlus vous avez foutu où les menottes et le fouet ?
56
Alors cette soirée ?? des news ?
57
Yann6> Yé ! Ca c'est une idée !
58
Hellraider > le audiofanzine foulamerd' crew est uniquement constitué de professionnels de l'embrouille, des hombres avec des cojones qui vident toutes les bouteilles là où ils passent, et qu'il convient d'inviter pour passer une soirée destroy de qualité

59
N6 > ce soir, dejà, je sens que je vais passer une soirée bieeeeen peace, je me reserve pour une soirée hot :diable:

et toi donc ?
60
J'ai passé 2004 à picoler et à me peter le crane, ce soir je fais pas grand chose, je ne me sens pas obligé de faire la fete, je la fait tout au long de l'année quand ça me chante.

Par contre si il faut rendre service au Reverend, là c'est de l'ordre du devoir, de l'honneur meme.