Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
En tout cas des trips dans la sangrilla, cest mortel!!!! :oo: :mdr:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

72

Citation : T'appelle les flics (du tel du bowling...) en disant que y a des gens qui vendent de la drogue au vu et au su de tout le monde... et t'attends la descente (de flics...).


C'est pour ça qu'il n'y est pas allé, il a eu peur de se faire fouiller.
73
Deterrage


La dernière, qui a eu lieu cette année, j'y suis pas allé non plus (alors que j'avais promis à mon chef que j'irai). Ils se sont bien emmerdés il parait.


Quand mon chef m'a demandé pourquoi j'étais pas venu, je lui ai répondu (assez détaché, classe) "J'ai eu un empechement, je savais pas que c'était obligatoire".

Pour la prochaine (normalement vers le début d'année), il y a de fortes chances pour qu'on se soit fait bouffer par une autre boite. Ambiance au cocktail !
Au moins un truc qui me fera marrer (peut-etre jaune d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74
Nous on vient de se faire manger juste là (l'opa est finie).
Sur 400 personnes qu'on est, y'a déjà eu 80 démissions depuis 6 mois.
75
ON voit ceux qui restent accrochés à leurs petits avantages :mdr:
76
ça s'appelle le pragmatisme
77
Cela dit, il y a des rumeurs d'opa chez nous aussi. Mais on est 1200. Si ça arrive, ça va faire bien mal.
78

Citation : des rumeurs d'opa
[...]
on est 1200
[...]
on vient de se faire manger juste là (l'opa est finie).
[...]
400 personnes qu'on est
[...]
80 démissions depuis 6 mois
[...]
directeur financier

:oo: :oo: tain tous ces trucs là, l'entreprise toussa, ça existe donc vraiment dans la vraie vie? pas que dans "profit" ou au divertissement de 20h?
:|
j'ose meme pas imaginer vos métiers mais j'espere que vous êtes grassement dédommagés chaque mois.

comp@tissement,
aka punkt aka Gran_maT
79
Assez pour m'acheter une Gibson par mois, si je veux. Mais ça console pas tous les jours.

En plus, tu crois qu'il y a des métiers salariés moins cons que d'autres ? Je cherche encore, pour ma part.


Et je crois qu'on dit compassion. :diable:


> Sol, j'avais pas suivi pour ta boite. Argh.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)