Sujet A ecouter absolument !
- 170 réponses
- 33 participants
- 2 410 vues
- 1 follower
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 14:27:09A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
Anonyme
521410
81 Posté le 23/12/2004 à 18:23:44
Ca y est y'a de l'écoute là!
AFX aka camale>>
J'ai été trop gentil >ici< parceque t'avais qu'un ou deux messages.
Mais là je te signales que tu as uploadé ton morceau sur MON briefcase sans mon autorisation où j'hébergeais le morceau d'un pote entre autres.....tu sais celui a qui tu conseillais d'écouter ta musique pour avoir une idée de ce que n'est pas de la musique de merde!
Ce mec est gonflé c'est pas croyable ............bon j'ai viré toute la zique et autres de ce briefcase à part ton morceau!
Dorénavant le briefcase t'appartient pour que tu puisses nous faire écouter autre chose que de la merde,merci à toi notre bienfaiteur !
Afin que les gens qui ont posté ici puisse émettre des critiques facilement sur ton morceau je te l'héberges sur mon ftp,tu veux peut être le pass et le code?
Si vous voulez écouter autre chose que de la merde c'est ici>
Autre chose que de la merde par AFX aka camale.
AFX aka camale>>
J'ai été trop gentil >ici< parceque t'avais qu'un ou deux messages.
Mais là je te signales que tu as uploadé ton morceau sur MON briefcase sans mon autorisation où j'hébergeais le morceau d'un pote entre autres.....tu sais celui a qui tu conseillais d'écouter ta musique pour avoir une idée de ce que n'est pas de la musique de merde!
Ce mec est gonflé c'est pas croyable ............bon j'ai viré toute la zique et autres de ce briefcase à part ton morceau!
Dorénavant le briefcase t'appartient pour que tu puisses nous faire écouter autre chose que de la merde,merci à toi notre bienfaiteur !
Afin que les gens qui ont posté ici puisse émettre des critiques facilement sur ton morceau je te l'héberges sur mon ftp,tu veux peut être le pass et le code?
Si vous voulez écouter autre chose que de la merde c'est ici>
Autre chose que de la merde par AFX aka camale.
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 23/12/2004 à 18:30:38
Ecoute, ke te dire a part que je suis desolé(g honte de moi), je te demanderai meme pas si tu ls ecouté ,tanpis pr moi, je savais meme pa ke c etait toi, tu m as qd meme bien renseigné,merci.
tchô
tchô
Anonyme
521410
83 Posté le 23/12/2004 à 18:30:51
OK, l'espace d'un instant j'ai cru qu'AFX était un fake de razcal (aka Steve Austin)...
Vraiment un tachon cet AFX. Allez, assez perdu de temps comme ça. De toute façon c'est une vraie merde infâme, ton morceau, abruti ! De la hardtech ? Où ça ?
Vraiment un tachon cet AFX. Allez, assez perdu de temps comme ça. De toute façon c'est une vraie merde infâme, ton morceau, abruti ! De la hardtech ? Où ça ?
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 23/12/2004 à 18:35:08
C un avis objectif ke je demandai, tanpis.
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 23/12/2004 à 18:39:36
Hop là, un régal ce thread
ça télécharge, attention un gros avis objectif est en route vers TC, aphex le troll
ça télécharge, attention un gros avis objectif est en route vers TC, aphex le troll
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 23/12/2004 à 18:47:21
Avis objectif :
c'est marrant, c'est exactement ce à quoi je m'attendais
techno berlinoise millésime 1988 + sample subtil "je rejette l'importance de la possession matérielle", le tout accéléré * 48 = hardtek pour toi ??
bon mix, aphex
c'est marrant, c'est exactement ce à quoi je m'attendais
techno berlinoise millésime 1988 + sample subtil "je rejette l'importance de la possession matérielle", le tout accéléré * 48 = hardtek pour toi ??
bon mix, aphex
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 23/12/2004 à 18:51:59
=hardtek pour moi, on as pas la meme notion de hardtek
tanpis.
tanpis.
Anonyme
521410
88 Posté le 23/12/2004 à 18:52:38
Par contre, je pense qu'on est plusieurs à avoir la même notion de "daube"...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 23/12/2004 à 19:07:09
Pour faire simple et rapide, tu es un régal de modestie, surtout quand on a pondu une merveille pareille on pourrait l'etre moins...tu est l'un de ces talents mystérieux au charme suave et épais qui pullule dans le milieu de la HardteK free, un de ceux qui fait honneur à la techno...merci encore de donner à ce style musical les lettres de noblesses qui lui revienne, merci...
on a bien ri...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 23/12/2004 à 19:09:56
Citation : =hardtek pour moi, on as pas la meme notion de hardtek
Hellfish, Micropoint, Torgull, Speed Freaks, etc = hardtek
Thunderdrome volume 19 = daube
c'est pas compliqué, pourtant ?
- < Liste des sujets
- Charte