Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A ecouter absolument !

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 2 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
:oo: :oo:
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté :lol: )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca vous dérange pas si je m'écoute un petit Aphex (le vrai, celui-là) ? C'est de la samba. Enfin, c'est ma définition de la notion de samba, hein, si vous êtes pas d'accord tant pis.
92
C'est pas de la samba, c'est de la drill-musette

Gilberto Gil, ça c'est de la hardtek !
93

Citation : qu'AFX était un fake de razcal (aka Steve Austin)..

J'ai pas de Fake :oops2: ,je suis assez grand pour dire et assumer ce que je pense(même des conneries) ,merci :oops2:

Citation : je savais meme pa ke c etait toi

C'était pas ma ziq mais c'était mon briefcase,t'as le droit de penser que c'était de la merde après tout mais de la à te poser en référence y'a de la marge......

Tu chausses du combien ? :lol:
94
De la drill-musette ? Laisse-moi rire ! J'en fais, de la drill-musette, avec mon orchestre symphonique, alors s'teu plaît ! Et laisse-moi te dire que c'est autre chose que les compos qu'on peut écouter sur ce site !

:mrg:
95

Hors sujet : Steve > C'est quand j'ai vu que l'autre ******* avait mentionné ton compte briefcase que j'ai pensé ça ! :clin:

96
Ya de bonne idée ds ce morseau mais bon c clair que ta encore du boulot pour que ce soit parfait !
c vrai que un petit peu de modestie serait bienvenue :ptdr:
97
Okay :clin:
98
:?!: Ca fait BOUM BOUM BOUM... et re-BOUM ! Le tout entrecoupé de quelques samples par ci par là. Je ne vois pas trop le lien entre les samples et le reste, les extraits de caméra café je trouve ça craignos. Pour moi ce n'est pas de la musique, c'est une succession de ryhtmiques et d'effets, sans aucun fil conducteur. Il n'y a pas l'ébauche d'une mélodie, ni même quelques accords, pas même une petite nappe en fond pour créer une ambiance. Bref, j'ai trouvé ça long, ennuyeux, sans intérêt, et même douloureux à écouter par moments.

Voilà, ce n'est que mon avis.
99
:8O: Non ? "AFX le vrai" serait le fake de Roland Aflalou ? :?!:
100
Je pense pas,à moins que t'ai reconnu e-jay ?