Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en ai marre de c'monde de merde

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 3 150 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre de c'monde de merde
J'en ai marre de c'monde de merde, pour les révoltés ou les cons, les frustrés, les désabusés, les malheureux, les cyniques, l'humour noir, tout le monde quoi ....
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c etait un court-métrage projeté avant "La derniere folie..


j'ai déjà vu un truc comme ça avant un film. Le gars (sur l'écran) faisait chanter à la salle "le coq est mort". Les grosse barres de rire dans le ciné :bravo:
32
Merde daddy, javé pas lu ton post jusqu'au bout :oops:
33
Pas grave Sol on t'Aime bien quand même :bravo:
34
Voila!c'est ca!
C'est clair qu'en dvd dans son salon ca doit perdre un peu!

c'est encore plus fort quand y'a des gens qui arrivent en retard dans le ciné , et qui hallucinent quand tu leurs dis: " chuuuut! vous etes dans le groupe 3"et qui captent pas trop le délire des gens en train de chanter "le coq est est mort ,coco-di-coco-da"!


Hors sujet : Hey! whats'up Sol ,my nigga! :mrg:

35

Hors sujet : Hey Bro'. Ca va négro ? :bravo:

36

Hors sujet : bof , faut que j'aille place vendome faire réparer une de mes chaines en or (celle de 350 grammes avec une replique d'enjoliveur de cadillac sertie de diamants en pendentif) je l'ai coincé comme un con en claquant la porte de ma lexxus et j'ai abimé des maillons.
Ca m'apprendra a porter des chaines en or aussi longues.
et , toi le taf , les bitches, tout ca , ca se passe?

37
38
Yo, les hustlers ! ça pimp ??

Citation : j'avais moin de 10 ans a l'époque... donc je m'en rappel pratiquement plus



Bon aller, ça r'monte pas si loin, pas vrai..? :diable: ;)
39
Je parlais de la redif de arté donc c'été genre y'a 8/10 ans à peu prés si je me rappel bien.

Puis vue que j'ai que 18 piges, telle la blache colombe, je planne au dessu des tes pauvres petites insinuations douteuses quand à mon age :ptdr:
40