Pourquoi tu fumes ?
- 360 réponses
- 47 participants
- 6 121 vues
- 15 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2005 à 04:09:43Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 06/04/2005 à 14:19:24
Voui c'est mieux ;)
Passe que les posts pour conseiller comment consommer tel ou tel produit, ça le fiat pas quoi
Passe que les posts pour conseiller comment consommer tel ou tel produit, ça le fiat pas quoi
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 06/04/2005 à 14:22:32
Citation : c'est pas pour délirer quelquefois qu'on va mourir
c'est pas pour te faire peur jeune...mais si tu sais ce qu'il y a dans tes taz?? tu les test avant?? moi un jour j'ai pris des "superman" c'était des vermifuges en fait...ca aurai pu etre pire...je crois que t'es pas bien informé...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 06/04/2005 à 14:30:32
C'est un super ami qui les faits, je lui fait confiance.
Je ne suis pas un ange...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 06/04/2005 à 14:32:55
Citation : Passe que les posts pour conseiller comment consommer tel ou tel produit, ça le fiat pas quoi
ué c'est pas faux...mais bon j'ai pas expliquer comment baser de la coke ou comment bien se fixer (de tte facon ca j'en sais rien et je veux pas le savoir), la salvia tu peux pas fair d'overdose, c'est pas classé comme une drogue (attention argument hypocrite), pis bon j'ai fait aussi quelques mises en garde!
Attention qu'on se comprenne bien, si j'essaie de me justifier c'est juste parce que j'aime bien avoir le dernier mot
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 06/04/2005 à 14:37:20
Citation : C'est un super ami qui les faits, je lui fait confiance.
Un pote medecin urgentiste et qui taf aussi chez medecin du monde au programme échange de seringue et mission rave m'a dit qu' un taz (pur MDMA) ne comporte pas plus de risque qu'une bonne biture... donc voila a titre informatif
Anonyme
521410
216 Posté le 06/04/2005 à 14:47:59
C'est vrai qu'il faut pas faire la pub. C'est pour ça que je préfère parler de produit et en évitant trop de détails sur la façon de faire et de consommer ou préparer. C'est glauque et de plus, on se rend pas toujours compte qu'en en parlant notre fascination pour les produits ressort et à tendance parfois à donner envie à la personne d'en face.
C'est du vécu, et pas qu'une fois.
Après on se sent responsable à plus forte raison quand on initie et que ça fini mal.
Faut bien réfléchir, et si on veut se bruler une partie de soi, vaut mieux le faire seul.
C'est du vécu, et pas qu'une fois.
Après on se sent responsable à plus forte raison quand on initie et que ça fini mal.
Faut bien réfléchir, et si on veut se bruler une partie de soi, vaut mieux le faire seul.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
217 Posté le 06/04/2005 à 14:50:48
Clair faut pas faire de pub...mais faut pas diaboliser non plus...pourtant vu la merde que ca a planté dans mon cerveau je pourrai dire que la drogue c'est vraiment que de la merde...mais bon c'est pas QUE de la merde et ca c'est une vérité...
Anonyme
521410
218 Posté le 06/04/2005 à 14:51:58
Citation : Après on se sent responsable à plus forte raison quand on initie et que ça fini mal.
Pareil, j'ai donné envie a un pote en lui décrivant mes trips. Il a fini par en prendre, mais pas avec moi, et il est grave parti en couille après 3 ou 4 mois de prises assez intensives. Bon, après il était majeur et loin d'être bête, mais j'ai toujours l'impression d'avoir une grosse part de responsabilité dans son bad trip général qui a du durer 1 ou 2 ans...
Anonyme
521410
219 Posté le 06/04/2005 à 14:52:38
Le chemin est plus long que l'on pense pour revenir.
Mais c'est largement possible.
Mais c'est largement possible.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 06/04/2005 à 14:54:56
Notre raport à la drogue a perdu toute dimension spirituelle, comme la société dans laquelle on vit.
On consomme de la drogue comme n'importe quel autre produit.
Société de consommation.
On consomme de la drogue comme n'importe quel autre produit.
Société de consommation.
- < Liste des sujets
- Charte