Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 119 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
191
ET j'avoue que je ne comprends pas quand vous parlez de préparation à la défonce...

Il existe des journées APD ????

Rien n'est vrai, tout est possible.

192
Ben tu vois j'avais le même comportement que toi sur la fumette. Et après ça pas été mieux.
Alors pour le coup si tu n'es pas raisonnable la dessus, je vois pas pourquoi tu le serai plus sur le reste.

Alors tu as surement raison quand tu dis

Citation : Je suis le genre de mec qui peut pas s'arreter dès qu'il est en possession de quelque chose.

j'étais un peu comme ça, beaucoup même.

T'es dans le vrai en ce qui te concerne. :clin:
193
Bah c'est le coté obscur de ma force....

Tout n'est pas si noir. Comment cracher sur un bon apéro pet-rhum avec des potes, une petite gratouille, des nanas....

Je commence à connaitre mes limites. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Rien n'est vrai, tout est possible.

194
:bravo: ben y-a que ça de vrai. Dis toi que si tu passes la ligne les nanas et les potes t'auras vite fait de t'en battre les steaks.

Y-a une scène dans transpotting, quand ils regarde une K7 de leur pote en train de limer et que le personnage principal dis:

"le jeune renton ce rendit compte qu'il manquait quelquechose d'essentiel à sa vie".

C'est super vrai.

La dedans ta femme c'est le produit, c'est elle qui te baise, c'est la maitresse la plus exigeante et la plus jalouse, alors y-a un moment ou tu perds le respect de toi même. Tu te dis "je suis rien" alors tu te fout de tout puisque même de toi même tu t'en fout. Alors quand tu en vois un autre tomber, quelque part ça te remonte le moral. Tu te dis "alors connard toi et tes beaux discours, t'en es ou maintenant ?" C'est à celui qui tiendra le +. Mais celui qui tient le + c'est celui qui y laisse le + de plume.

Un vrai jeu à la con.

C'est affreux ce que je raconte, mais c'est vrai. C'est cette mécanique là qui fout beaucoup de gens en l'air. Et si je raconte ça ici c'est certainement pas pour me faire mousser mais je me dis si y-en a un ici que j'arrive à dégouter ben se sera déja ça de pris. Et je le dis pour ceux qui on eut le cran de causer franchement.

Bon après on peut me sortir que je me la raconte genre je me prends pour un vieux brise car. Je suis pas à plaindre, j'ai eu le temp d'en faire le tour et je m'en tire nickel, un vrai miracle.
Vive le sport qui m'a tenu. Y-a que ça qui peut sauver quelqu'un la dedans.
Mes parents m'on inculqué le goût du sport et de se sentir en forme. Alors quand ça partait trop en couille, je m'y remettai.

Je crois pas en dieu mais t'y laisse une partie de ton âme, ça te rend triste et désabusé dans la life et après tu te dis, merde avant je m'amusait sans toute ces daubes et je rigolait bien plus. Il en faut du temps pour récupérer ça après.
195

Citation : Perso j'ai jamais essayé les acides et je pense pas le faire un jour. Mes seules connaissances dans le domaine concerne des avis de personnes de mon entourage, des films, des bouquins où j'ai appris l'histoire de Tim Leary...

C'est marrant parceque moi c'est le contraire, c'est en lisant des bouquins sur le LSD, tim leary et toute la clique que j'en suis venu à en prendre.

Comme dit Hamilton, je considère pas du tout ça comme un truc festif. J'ai toujours vu les psychédéliques comme un moyen d'exploration. Le truc c'est que en général, l'être occidental de base (comme moi) n'est pas forcément fun à explorer.

Pour éviter un post long et chiant je pourrai résumer mon passage, (qui n'a pas été trop abusif) par les psychédéliques comme ça:

- des putains de crises de fou rires.

- pas mal d'hallucinations, de tous les sens, et la sensation d'adorer ça.

- prises de consciences fugitives, vécus de façon extraordinaires sur le moment, mais dont il ne reste rien, en tout cas rien de concret ni de positif.

- des prises de consciences, beaucoup moins impressionnantes, qui ont profondemment modifiées la vision que j'ai de moi-même. Et donc des autres.

- beaucoup de difficultés à me concentrer, j'ai l'impression de réver en permanence (le truc c'est qu'il y a tout le reste a côté: grosse période bédo, taz, maintenant je bois souvent de l'alcool...). Mais bon j'ai réussi pour l'instant a être en licence de droit, je m'en tire bien.

Donc, ça c'était mon témoignage. :bravo2:

ce qui est chelou, c'est que je conseillerai pas forcément à tous le monde d'en prendre, et je ne me le conseillerais pas, me connaissant, mais si c'était à refaire, je suis pas sûr que je le referai pas... L'homme est bizarre...

En fait moi ce qui me parait être clair, c'est que les hallucinogènes, c'est génial comme truc, mais pas pour nous.
196
197
Moi le pire bouquin c'est le festin nu. J'ai eu un mal de chien à le lire ce truc.

Pour les hallucinogènes autant j'ai aimé autant le contraire. Mais je vois ça un peu comme toi archibage.
198

Citation : J'ai eu un mal de chien à le lire ce truc

Tu m'étonne! C'est le seul bouquin que j'ai arrêté parceque ça me dégoutait. La dernière scène que j'ai lu, c'était un mec qui enculait un autre mec en le pendant et qui lui brisait la nuque au moment ou il éjaculait.
Bien atroce.

Je pense que je le lirai en entier un jour comme même.
199
Ben je l'ai fini. Y-a des trucs dément dedans comme le bang hutot ou la morsure du singe.
Quand la chair devient grise.

C'est un livre effarant bien à la mesure du sujet qu'il traite.Mais épprouvant, j'ai du mettre 1 an à le lire par épisode, comme il a ni queue ni tête c'est pas grave.
200
Bon, ce soir expérience à la salvia... Euh, sinon, je fume de temps en temps, j'ai déja essayé les champotes, mais ce qui me fait le plus peur, c'est vraiment l'alcool, faut voir le nombre de personnes que ça abime, et comment ça les abime, c'est assez méchant.

Prefere tester un nouveau truc tranquillement, que boire des caisses d'alcool. Apres, une bonne biere est toujours appréciable...

Bon, je vous redonne des nouvelles, des demain je pense.