Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 120 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
201
Fait gaffe derniere douille que j'ai tapé j'ai cru que mon pote en tendant son bras ouvrait un portail vers une multitude de réalités parallèles, son bras (qui se démultipliait) tombait en cascade style roue du millionaire et chaque tranche entre son (ses) bras était une nouvelle réalité...j'ai juste eu le temps de dire vas y emmène moi, avant de reprendre conscience :8O:

un conseil prend pas ca seul, dès fois t'as aussi des mixs de cristal distortion qui se mettent a te parler...mieux vaut avoir quelqu'un d'autre a coté de toi pour te driver...
202
Pinèze, ça à l'air rigolo :8O: heu pardon effrayant .

Moi avec les champi je me retrouvai dans les chiottes avec la cafetière à la main, ça part dans tout les sens. Un de mes pote à savatter ma machine à laver car il croyait qu'elle voulait l'avaler, et 2 min après il se mettait la tête dans le frigo en crian y-a quelqu'un.
203
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne suis pas un ange...
204
Les djeuns tout ce qui à été dit dans ces derniers postes est faux!!!
la drogue c'est pas marrant n'en prendez pas

-C'était un message du comité national de protection de la santé mentale-
205
Je trouve que certains posts sont quand même assez propagande...
206
:mdr: C'est vrai !!! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

207
C'est vrai qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans ce travers.
208

Citation : je trouve que certains posts sont quand même assez propagande...

c'est pourquoi le comité national de protection de la santé mentale est intervenu... :langue:

Plus serieusement je vais raconter une sale expérience pour annuler mon good trip! :roll:

Je vais faire court parce que limite je pourrai en faire un bouquin...

Suite a plusieurs Bad-trip (plusieurs parce que quand tu te défonces t'es trop con pour comprendre au bout de la premiere fois...) du au LSD je croyais que j'étais mort et que toutes les personnes sur terre étaient la pour semer le doute dans mon esprit, pour me faire douter du fait que j'étais bien mort, histoire que je continue a vivre se calvère...

Quand je parlais a certaines personnes le diable entrait en elle , et faisait plein de sous entendu...quand je marchais ds la rue tout le monde parlait de moi, j'étais capable en écoutant la plus petite bribe de conversation de trouver un rapport avec moi, je psycotais meme sur mes parents...

Enfin voila je pourrai en écrir des tonnes sur l'univers parano-égocentrique que je m'étais créer...j'ai mis du temps a m'en sortir et j'en suis pas sorti indemne...

ca fera bientot 4 ans que je prends plus rien et si c'était a refaire je le referais PAS

Ca rétabli le tire goum?

;)
209
Ben moi, on m'a toujours dit que le pire c'était de prendre du lsd.
donc j'en reste loin, mais après aucune drogue n'est bonne à prendre, mais c'est pas pour délirer quelquefois qu'on va mourir.
Je ne suis pas un ange...
210
Autre exemple pour empêcher les djeuns de prendre de la drogue, c'est arriver à des potes (de potes) a moi:

Ils étaient dans un camping, et un gars leur a proposer un liquide, une sorte de potion a la datura, en leur précisant d'en prendre un verre. Ils prennent un verre, attendent que ça monte, ça leur fait rien et donc ils commettent l'Erreur, celle qui fait que ça peut très mal finir: ils en prennent un autre, sans avoir attendu l'effet du premier. Il me semble qu'il en ont pris 3 finalement.

Au bout d'un moment, après je sais pas combien de délires, il y en a un qui a cru voir sa mère et sa soeur mortes dans l'étang du camping :oo:

Il s'est mis a gueuler (sa mère devait être à quelque 300km, bien au chaud dans son lit), un de ses potes fonsdé est arrivé en courant, est tombé et s'est évanoui.

Le premier a fait un tel bazard que les flics ont été appelé et ont débarqué le matin, avec homme grenouille et tous le matos pour draguer l'étang. Quand ils ont vu le gars évanoui et limite comateux ils ont du se dire que c'était sérieux...

Epilogue a l'HP pour deux des mecs. Je sais pas ce qu'ils sont devenus, je ne les connait pas personnellement.

Toujours envie de prendre de la drogue les djeuns? :mrg: