Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 109 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Bon alors bon ou mauvais, j'en sais trop rien.

J'ai arrêter la clope... :!:

Par contre, je me fume 1 ou 2 spliff le soir.
303
:clin: j'ai fait ça un temps ossi. Je trouvais ça bien, pas de clope la journée.

Par contre si javé pas mon spliff le soir je pétais un cable :oo:
304
C'est ce que je fais en ce moment, mais c'est plutot bien d'autant que j'en étais à un paquet par jour. La loi anti-tabac ayant été promu au Quebec depuis le 30 mai, j'ai arreté de fumer le 1er juin (marrant non? ^^).

ET meme si je ralais comme pas possible de cteloialaconbordelfontchieryorapluspersonnedanslesrestoetlesbars
, aujourd'hui je la trouve plutot bien cette loi et j'angoisse deja du retour en France avec tous les potes qui vont cloper comme des dingues pour le premier apero de retour dans un bar et ou je vais surement peter un plomb....

Par contre, être icite et renoncer au spliff hoho pas moyen ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

305
Bon, après avoir relâché le spliff et repris la clope, je vais rebasculer, là.
Genre pas de clopes, mais 1 ou 2 spliffs le soir.

surtout que je me suis dégoté une nana qui fume à l'occaz.
J'ai jamais une de gonzesse qui bédave.
J'ai trop trop hâte de tester des trucs, genre un spliff à 2 puis massage, puis spliff à 2 puis calins, machins, etc...
Pareil le matin un café, un spliff, des calins. :bave:
306
Ha , moi , toutes les nanas que je frequente bedavent comme des furieuses ( pires que moi dans ma pire periode ... ) ...

Sinon , Vince , je croyais que tu ne bedavais plus du tout . Attention , parce que le spliff regulier , surtout celui du soir , on a trop trop de mal à s'en defaire apres ...
307
Shirow, ce n'est pas parce que Vince est puceau que tu dois oublier que tu parles à ton ainé!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
308
Moi quand je bédave je vaut plus rien au plumard :oops:
309

Citation : Sinon , Vince , je croyais que tu ne bedavais plus du tout . Attention , parce que le spliff regulier , surtout celui du soir , on a trop trop de mal à s'en defaire apres ...

Clair que je joue avec le feu, là.
Peut être à tort, mais j'ai confiance en moi. Mon instinct de survie anti drogue est assez puissant maintenant.

Mais les délires joints avec ma nana, j'ai envie de tester, au moins une fois quoi.
310
Une fois javé de la bonne bheue et je suis retourné voir ma femme pour tester ensemble......... :oops: ça m'a tellement fracassé que javé l'impression de parler à l'envers, je me suis dit que je passais trop pour un golmon et plus je me disait ça, plus je partais en vrille.

Ma femme s'est foutu de moi et inutile de préciser que le plumard ne nous a servi que pour ronfler. :??: