Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2003 à 18:30:29Quel a été votre déclic ?
J'entends par déclic, celui qui fait que vous êtes fan de tel style ou groupe de zic, et le déclic pour le fait de faire de la zic.
Pour ma part, j'ai scotché de la zic pour la première fois au collège, vers les 4ème/3ème, avec l'album "blood Sugar Sex magik" des RHCP !!!
Après ça a été le mix de Jeff Mills et de Josh Wink et de Carl Cox dans une soirée techno organisée par M6 il y a de ça qq années, un truc genre "technopolis" ou technopole ou dans le genre....première hallu sur des DJs, et surtout le déclic avec "The Bells" de Mills.
J'ai mis trois ans ou quatre ans a la retrouver cette chanson, vu que je suis le seul dans mon entourage a écouter de la tek !!
Sinon je dois beaucoup a Massive Attack et Morcheeba !!