Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 784 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
531
+1 trop kawaiii tes chats Martis!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
532
J'ai trop envie d'en reprendre un mais ça fait chiez dans l'appart :pleure:
ça me manque en fait
y'en a qui ont des chats en appart, sans terrasse sans rien ?
533
Moi.. :| , j'ai un tout petit jardin, mais il n'y vont presque jamais...
534
Forcément tu les séquestres..... :mrg:
535

Citation : y'en a qui ont des chats en appart, sans terrasse sans rien ?

ça passe, ma soeur à le sien dans un appart de 40m² en plein Paris sans balcon, sans rien pour sortir et le chat à l'air de survivre, (il fait quand même quelques stages "nature et decouvertes" quand il est confié à mes parents)
536
Je vais probablement en prendre un avec ma copine dans notre 34m² ( :oops2: ), mais en contrepartie il aura un autre panorama pendant les week-ends et vacances. Ca dépend du caractère du chat : y'en a qui vivent dans un cagibi toute leur vie et qui ont l'air heureux, d'autres frustrés. Le tout c'est de leur donner de l'amùùùùùùùr :aime:
Et aussi un coin jeu assez important.

M'enfin, ça me fait mal au coeur comme même les chats d'appartement :|
537
Non, je suis pas d'accord. Moi je pense que le plus important pour qu'un chat ne se sente pas mal dans un petit appartement c'est de le prendre très jeune. Comme cela tu détruis l'embryon d'envie de liberté qu'il y a dans le chaton. Si tu ne lui montre jamais le monde extérieur il pensera à coup sûr que le monde c'est ton appartement. Mais c'est long !!! Chaque jour il faut tuer un peu plus ce que l'on appelle l'instinct de le liberté. Mais c'est possible ! Il reste donc un espoir !
538
539
C'est batard ca :mrg:
540
:non:

il peut encore avoir des veleité de liberté, fous un chat d'appartement en raz campagne et tu veras si au bout d'un certain temps il ne sait pas se debrouiller seul