Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 904 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
471
Il est grand kamal non ?
472
Kamal il a bientot 1 an et demi, il pese environ 6 kilo

et il se prend des patates par la petite, qui est vachement hardie :langue:
473
Les petits ont souvent le dessus, ça change après!Je l'ai constaté avec la dernière (Patoune, la noire) qui semblait bien se défendre contre sa mère (Carousa) qui elle aussi semblait bien se défendre avec sa mère (Maya).On a la lignée complète de 3 générations ;) !Mais la grand-mère n'est pas très sociable...
Les 2 "vétérantes" ont eu chacune 6 petits :surpris: , on en a gardé une (Carousa) car je voulais un chat puis elle-même a eu 6 petits on a gardé Patoune, j'en ai refourgué une à mes parents, une à une amie et un (le seul mâle) à la demi-soeur de mon amie...ouf!
Pas évident de refiler 6 petits 2 fois de suite!
Par contre, c'est mortel le matin au réveil quand tu as les 7 chats (la mère + les petits) sur ton lit qui se réveillent tous en même temps que toi et filent tous vers la gamelle en se déplaçant de manière pataude.La première descente des escaliers est un souvenir mémorable!

474

Citation : il a bientot 1 an et demi, il pese environ 6 kilo

:8O:

Ha quand même...
475
476
Petite question:

la ils semblent commencer à s'apprecier, ils se respirent le museau, et puis au bout d'un moment, kamal mord le coup de liloou, et du coup apres c'est à nouveau la baston

vous avez deja vu ça comme comportement?
477

Citation : Il fait de la muscu

Ou du MacDo :oops2:

Sinon, tes deux chats, ils jouent, c'est tout.. mon chien et mon chat sont "potes", mais souvent le chat se fait courser par le chien, c'est pas méchant, apres, entre chats, ca doit pas etre si different
478
Pas obligé peut être qu'ils sont en train de ce battre pour déterminé qui est le dominant. ou sinon ils jouent tout bêtement.
479
Ben, moi je pense pas, enfin ca dépend : griffes sorties? ils se reniflent avant, tu dis?

Si il la mord doucement avant, qu'ils se tournent un peu autour, la queue un peu relevée, c'est du jeu, si ils crachent de suite, griffes sorties, genre violent, ben ils se fightent
480
Bon, ben c'est tantot du fight, tantot du jeu dans mon cas alors :tourne: