Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 780 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
481
SI ils crachent bien avant, els oreilles en arriere, c'est du fught, si ils crachent pendant, c'est pour dire a l'autre qu'il va trop loin
482

ils crachent jamais avant de s'approcher

ou alors c'est rare.

J'pense qu'il vont bien s'entendre quand il va s'agir de faire des conneries :fou:
483
Aucun probleme, la, c'est du jeu :mrg: peut etre Kamal essaie t-il de montrer qu'il est le maitre ?

En tout cas, cette prise de Kamal, mon chat fait la meme sur mon bras, c'est delirant :D:
484

Quand il se batte en duel , generalement ils ont les oreilles assez bas
485
486
Elle a l'air heureuse la petite sur la photo...
487
Plutot terrorisée, mais bon... elle a les yeux grand ouvert, avec les oreilles en arriere, et visiblement, elle a la tete en avant... je suis aps sur qu'elle soit heureuse :D:
488
Les 2 miennes, elles aiment bien jouer ensemble.Le problème est qu'elles n'ont jamais envie en même temps :lol: !!!Alors quand une cavale après l'autre après avoir remué du derrière pendant une bonne dizaine de seconde, la dernière se barre en crachant genre "même pas peur"...mais les sauts qu'elles font à cette occasion sont toujours impressionnants!

489
Cette photo, on dirait une grand mère qui embrasse sa petite fille, ya même l'air terrorisé de la petite :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

490

Ils s'etendent pas trop mal au bout d'une semaine.
Ils se frittent encore un peu, parfois meme severement, mais ils sont toujours ensemble, ils ne se lachent quasiment pas.

par contre ce qui est chiant, c'est que la petite veut toujours manger dans la gamelle du grand. J'suis obligé de surveiller les repas pour que chacun mange ses croquettes.

En même temps, les 2 ont la meme technique pour manger: ils degomment tout d'un coup :fou: