Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 773 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
501
P'tain c'est vraiment nase.
Et la prochaine fois c'est quoi? Saddam, Francisco Franco, Saparmyrat Nyyazow?
502
Moi j'trouvais ça vraiment excellent. :noidea:
503
J'irais pas jusqu'a nase mais bon le fait est qu'aller en faire un site complet faut vraiment avoir du temps à perdre. :mrg:
504
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon chat kiffe sniffer et se frotter la tête contre des chaussures qui viennent d'être portées?
Egalement, pourquoi il adore sniffer la javel?
L'autre jour on a décapé le balcon a la javel, il était surexité, l'a fallu fermer les baies vitrées pour qu'il aille pas s'intoxiquer.
505
Je sais pas pourquoi mais cest assez repandu comme comportement.
deja la javel ils kiffent ca cest pour ca quil faut pas en mettre sils pissent par terre.
les odeurs de pieds pourris par contre cest quils doivent etre juste un peu cons.
506
Je viens de me faire l'intégrale du thread : :mdr:

Dedieu, j'en pleure.

Sinon, deux chats ici (mais pas d'apn)

Dédé, matougros de gouttière, se fait les griffes sur l'étui de la gratte, et dors dedans quand je l'oublie ouvert. Là, il dort sur l'ampli. J'hésite à résister à la tentation d'allumer en loucedé et à envoyer un si grave, vue que la basse est branchée.
Oh, merde, je crois qu'il ma vu.

Lili, supporte la basse mais a horreur de la guitare.

Sinon, j'ai eu dans le temps un chat qui du jour au lendemain s'est mis à avoir une trouille bleue de la guitare classique. D'ailleurs, c'est ce jour là que j'ai trouvé une corde en moins ... je suppose qu'elle lui a claqué à la gueule et que ça l'a calmé.

Miaou

Chrizzik

507
En ce moment, une de mes chattes aime se coucher sur mes cuisses quand je joue de la guitare assis...pas facile de concilier les 2 :) !

508
C'est parce qu'il veut que t'arrête. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
509
:mdr: Ca c'est sûr, elle préfère que je lui gratouille le ventre!

:(((

510

Citation : En ce moment, une de mes chattes aime se coucher sur mes cuisses quand je joue de la guitare assis...pas facile de concilier les 2 !

Pareil pour moi !!!