Hors sujet : grande question: est ce que midnight, en grand fan de dissection qu'il est, va t il exercer ses talents de medecin legiste sur son chat?that is the question
Bof.. pas un moment facile, euh.... normal quoi, je suis tres peu sensible.
Sinon, kakwa, ta remarque est vraiment tres conne, le jour ou t'a un pote(a supposer que t'en ai, bien sur) qui va crever, tu le dissequera? Ca doit etre cool de voir tout ca en vrai.
De plus, il était trop raide, et quand le corps est pas frais, c'est une boucherie, trop dur a couper, etc...
Je suis tordu, c'est chiant, quand je l'ai vu, je l'ai touché, il était raide, et la la pensée de la dissction m'a traversé l'esprit putain, c'est quand meme pas si grave, si?
Nononononon
quand j etait a lecole de dessin
la prof d anatomie voulait qu on recupere un animal meme ecrasé ( mais pas trop ecalté) pour lui voler son squelette et le remonter..genre puzzle sympa.;perso jai meme pas essayer...
tres instructif parrait il bah jme suis tapé zéro a cette épreuve qui comptait pour l exam de fin d année
Et pis c est ton taf ( medcin légiste) bah c est de la déformation profesionnelle..
comme si moi je pouvais m empecher d imaginer le corps des gens quand je les croise...
merci les cours d anatomie....
Thx du goulag => Suis pas légiste ou véto, je suis en 1ereS au lycee !!!!
Zubiko => J'ai l'habitude, déja 1 chien et 4 chats morts et enterrés dans le jardin... C'est le 5e, mais c'est la premiere fois que je le trouve, en plus, il a du mourir empoisonné