Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 852 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
691
Ce truc de fou..en meme temps y en a bien deux ou trois qui ressemble grave..mais bon :???:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
692
Salut.
je sais que c'est pas un forum d'annonce je poste quand mm. modérateurs, prenez le soin de retirer mon post s'il n'est pas approprié .
alors voila, je donne deux chattes d'appartement, habituées a la musique.

elle ne sont pas vaccinées ni tatouées ni opérées mais pas de risque elles n'ont vécu qu'en appartement, elles sont propre (bon faut quand mm planquer les housses de grattes.... normal)
je les donne ensemble ou separement et en cadeau bonus je donne un panier en osier par chattes .
je suis sur paris (15)
contactez moi par mp si vous etes intéressé.
693
Pourquoi tu les donnes :?!: , si ce n'est pas indiscret?

694
Nan c'est pas indiscret, parce que je n'ai plus trop le temps du tout de m en ocuper du a mes activités professionnelles . de plus, nous étions deux a nous en ocuper , et maintenant, je suis tout seul (club des célib inside).
695
Dommage, j'en ai déjà 2 qui se partagent le territoire...

Patoune à la chasse ce matin:

Le "point noir" est un merle, la même photo en plus grand sur mon profil...

696

Depuis qu'elle vit dehors, elle passe son temps à faire ça...se rouler partout, comme une folle... :shootme:

Elle a l'air un peu bête comme ça...et puis surtout elle n'est pas très propre...
697
Les miennes se roulent quotidiennement dans la terre (pour évacuer les parasites?), y'a pas de mal mais on retrouve de minuscules cailloux dans notre lit ;) ...

698
Bon alors ca y est je les ai donné, mais je laisse quand mm les photos.
699
Merdouille, une de nos chattes (Patoune, la noire) est perdue depuis dimanche :(( , impossible de la retrouver...

700
Arf, Gromeul, je compatis... :|