Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est assez terrible en fait... On a sans arrêt l'impression de la voir apparaitre dans notre champ de vision, on regarde tous les endroits où elle avait l'habitude de se poser en croyant l'y voir et puis on réalise finalement qu'elle n'est plus là.
On a un vieux blues...
Je crois que je vais me mettre en quête d'un chaton très rapidement; il ne la remplaçera pas (c'est pas à vous que je vais apprendre qu'on ne remplace pas un animal de compagnie), mais il nous distraira de notre douleur et comblera le vide qu'elle a laissé, jusqu'à ce qu'il se fasse sa propre place.
Pas la joie quoi qu'il en soit... 'tain, vacherie!
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
799Posté le 08/07/2007 à 18:47:03
Il m'en reste un si tu aime les tigrés :
0
Anonyme
521397
800Posté le 08/07/2007 à 18:57:32
faut pas que je le montre à Liverpoolette, celui-ci, chaque fois qu'elle voit un chaton elle veut l'adopter...