Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 287 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
891
Comme dit par Traumax, le premier truc à faire c'est passer en ethernet tout ce qui est au RDC. Dans tous les cas de figure, quand on peut passer en ethernet c'est à privilégier.

 

 

892
Toujours se mettre en ethernet quand c'est possible j'ai une configuration cependant semblable qui marche :

J'ai le serveur et le player freebix qui sont dans la même pièce mais relié en cpl avec les freeplugs.

Mon PC qui est a l'étage supérieur est relié lui aussi en cpl a la freebox mais avec des adaptateurs du une autre marque qui ne sont a ma connaissance pas compatible. Du coup voilà la cobfig que j'ai :

Freeplug 1 branché sur port ethernet 0 du freebox server
Freeplug 2 branché au freebox player

Adaptateur CPL non freeplug 1 branché sur le port ethernet 1 du freebox serveur
Adaptateur CPL non freeplug 2 branché sur mon PC a l'étage.

Ca marche pas mal
893
Ah oui pas con!

Merci!
894
A propos je me posais une question a propos de la freebox (par curiosité) : y'a moyen de faire des VLAN en ethernet sur la freebox ?
895
Bon, du coup j'ai rien fait et tout remarche nickel. Merci les gars!
896
Salut à tous !
Je viens de changer ma box pour passer chez FREE et la nouvelle box triangulaire . Je découvre que à l'intérieur il y a la place de mettre plusieurs disques durs ( je crois ) mais le technicien ne semblait pas au courant de cette trappe et des possibilités offertes !.... Je dispose de plusieurs DD en 2,5 dépareillés mais OK .
Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé cette fonction ? Merci de me donner vos conseils bienvenue svp . :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

897
up !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."