Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 446 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
871
C'est un des 4 petits boutons de la télécommande en-dessous des chiffres il me semble. Je crois d'ailleurs que c'est la touche bleue "Options" située la plus à droite. A confirmer mais je sais que ce bouton existe pour faire apparaître/disparaître cette barre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

872
Bon ben si y'a expertise t'es sauvé, c'est bon.
873
Vi je pense, merci du coup de main en tout cas. J'ai parlé de toi indirectement d'ailleurs en disant qu'un pote, ancien technicien de free, avait vu mon installation et m'avait dit que le problème pouvait venir du boitier et qu'il s'agissait certainement d'un faux contact :oops:
Reste plus qu'à attendre :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

874
T'as eu raison de l'aiguiller le mec, après faut espérer qu'il soit rodé aux expertises mais à priori ça devrait le faire c'est pas un problème de ouf.

En revanche, faudra travailler à mort le mec de FT pour bien qu'il accepte que la réparation incombe à FT et pas à toi.

Tu dis bien que eux leur taf c'est acheminer jusqu'à chez toi le signal, que techniquement leur part du contrat n'est pas remplie et que c'est à eux de faire grimpette.
875
Ok merci des conseils :bise:

Mes photos ici

876

Citation : C'est un des 4 petits boutons de la télécommande en-dessous des chiffres il me semble. Je crois d'ailleurs que c'est la touche bleue "Options" située la plus à droite. A confirmer mais je sais que ce bouton existe pour faire apparaître/disparaître cette barre.

Merci
877
J'arrive toujours pas à regarder la TNT via la Freebox :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
878
C'est juste parce que je suis en plein dedans en ce moment hein, mais tu as quoi comme relevés pour ta connexion?

-----------------DOWN-----------UP
Dédit ATM-----?kbit/s----------?kbits/s
Atténuation-----?db--------------?db
Marge de bruit--?db--------------?db
FEC--------------?----------------?
HEC--------------?----------------?
CRC--------------?-----------------

(Touche Free=>Paramètres=>Infos Réseau=>ADSL)

Mes photos ici

879
UP

J'ai un souci de déménagement de ligne. Je suis bloqué à l'étape 3, avec la mention suivante: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_"

Cékoikesse?
880
ADUF est ton amie.

Il est rare de ne pas trouver réponse à sa question.
Je sais ça t'aide pas beaucoup :mrg:

Mes photos ici