Sujet FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 13 446 vues
- 43 followers
Rock is dead
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Number-6
Oiseau Bondissant
Reste plus qu'à attendre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Number-6
En revanche, faudra travailler à mort le mec de FT pour bien qu'il accepte que la réparation incombe à FT et pas à toi.
Tu dis bien que eux leur taf c'est acheminer jusqu'à chez toi le signal, que techniquement leur part du contrat n'est pas remplie et que c'est à eux de faire grimpette.
Oiseau Bondissant
sol_carlus
Citation : C'est un des 4 petits boutons de la télécommande en-dessous des chiffres il me semble. Je crois d'ailleurs que c'est la touche bleue "Options" située la plus à droite. A confirmer mais je sais que ce bouton existe pour faire apparaître/disparaître cette barre.
Merci
Milk
Oiseau Bondissant
-----------------DOWN-----------UP
Dédit ATM-----?kbit/s----------?kbits/s
Atténuation-----?db--------------?db
Marge de bruit--?db--------------?db
FEC--------------?----------------?
HEC--------------?----------------?
CRC--------------?-----------------
(Touche Free=>Paramètres=>Infos Réseau=>ADSL)
Javier Guante Hermoso
J'ai un souci de déménagement de ligne. Je suis bloqué à l'étape 3, avec la mention suivante: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_"
Cékoikesse?
Oiseau Bondissant
Il est rare de ne pas trouver réponse à sa question.
Je sais ça t'aide pas beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte