Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : d'après mes infos,


:mdr:
Tu dis à Père founasse qu'il est de "mauvaise foi", "qu'il a toujours raison". Tu nous sors "l'origine du Sida est bien connu" avec incapacité de trouver l'info nulle part. T'as encore fait une boulette. Tu t'enfoces alors que ça serait plus simple de reconnaitre ton erreur. C'est à chaque débat la même chose. T'as raison, rajoute plus rien sur le sujet c'est mieux. MDR comme on dit. Allez, je suis sûr que tu vas trouver une bonne pirouette verbale encore.
992

Citation : d'après mes infos, [...] (ça) n'est un secret pour personne.



:bave: :ptdr:
D'aprèes les miennes personne n'est au courant, mais chuut, ne le répète pas! :mdr: :mdr:
993
Y'a comme même eu un effort de documentation entre temps mais en fait ça devient du grand n'importe quoi :ptdr: :

Citation : qt au sida... désolé, mais je ne parlais pas de ça.
ni des années 50...
mais des années 70.



Citation : d'après mes infos, l'origine anglo-americano-belge due au vaccin vivant aténué anti-variole développé localement sur tissus rénaux de singes rhésus et de chimpanzés, dans le début des années 60 (et fin 50) n'est un secret pour personne.

994
:non: les infos du druide sont on ne peut plus fiable: c'est connu, les Anglais ont créé le sida, Kennedy a été assassiné par la secte Moon, le yéti est le fils caché de Demis Roussos et Linda de Souza, le PSG est la meilleure équipe d'Europe et sera champion de France cette année, et quant à Elvis il est en vie et joue au poker tous les samedis soirs avec John Lennon, le pape, Gandhi et Mitterrand, au fond d'une bergerie corse perdue dans le maquis!







:fou: et puis d'abord c'est Jacques Pradel (qui le tenait de l'extra-terrestre de Roswell) qui le lui a dit, un soir un peu arrosé au comptoir d'une créperie... c'est dire comme c'est inattaquable comme source! :oops2: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

995
Trop fort je quote alerte citation :pong: :pong: :pong:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
996

Citation :
d'après mes infos, l'origine anglo-americano-belge due au vaccin vivant aténué anti-variole développé localement sur tissus rénaux de singes rhésus et de chimpanzés, dans le début des années 60 (et fin 50) n'est un secret pour personne.



Et bien justement, c'est un secret pour personne que cette thérorie c'est de la branlette ...
Dans mes precedents messages, je t'en avais déja parlé et je t'avais donné des liens.

Citation :
moins connu et "omerté" est le fait que les anglais ont testé d'autres choses injectables par pistolets transdermiques par la suite.


Je croyais qu'il y avait des sites qui en parlaient et que cette histoire ne faisait plus aucune doute dans les instituts de veille sanitaire du monde entier et de l'unesco !

Citation :
qt au sida... désolé, mais je ne parlais pas de ça.
ni des années 50...
mais des années 70.

et pour les instituts de veille sanitaire du monde entier et de l'unesco c'est une réalité incontestée, mais qu'il serait délétaire et absolument inconstructif de publier plus que ça.


Citation : j'ai également eu les informations incontestables en direct.


Citation : d'après mes infos


Et comme d'habitude, tu es plus informé que nous, plus au courrant que nous !

Citation :
encore moins connu (mais paradoxalement plus trouvable dans les publications médicales officielles, type lancet et new england)... des essais actuels au cameroun et qq autres pays...
y compris de vaccins en double cohorte contre le sida lui même !


Là, tu t'écartes du sujet et tu tentes de noyer le poisson (comme d'habitude).

Citation :
à part ça j'ai le regret de t'apprendre que tout n'est pas dans google...
non...
mais si tu te donnais un tout petit peu la peine, tu trouverais déjà pas mal de choses.


Tu ne fais que te contredire ...
Quand je te demandais où se trouvaient les liens sur une cause anglaise de l'éventuel contamination des Africains par le Sida, Tu me disais qu'il y avait des liens et maintenant tu me dis qu'il n'y a pas de lien !
D'ailleurs, j'ai remarqué une ambiguité dans tes réponses !
A chaque fois, tu me fais croire que lorsque tu parles de lien, tu veux parler des sites relatant l'origine anglaise du SIDA pendant les années 70 étant donné que tu réponds à mes requetes, alors qu'à chaque fois que tu me réponds, tu précises qu'il existe bien des liens sur le SIDA (quel scoop) et sur le programme de vaccination sans préciser lequel.
Bref, tu entretiens la confusion et tu te gardes des portes de sortie.

Citation :
concernant le sida.
les liens existent... je les ai vu.


Citation :
pour voir, j'ai utilisé google...
en une entrée, tu trouves déjà des infos (parfois inexactes ou exagérées, certe) qui parlent de sida et de programme vaccinal.



Citation : sur ce sujet particulier, je ne souhaite plus rien ajouter.


ca fait la 3eme ou 4eme fois que tu dis ça

Provocateur d'extrême droite 

997
Tu devrai être homme politique, tu ferai strauss kahn et le druide gaymard

998
Si ça se trouve il est déjà "l'Abraracourcix" de son village ? :mrg:
999
...oui mais ici c'est plutot l'Assurancetourix d'AF: dès qu'il l'ouvre il se fait lyncher! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1000
C'est vrai, ici il est du genre barde barbant ! :roll: