Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
891
Vaginal fist> alors t'as reçu tes thunes ? :((
892
893
T'as fais le plein pour la bécane ?
894
Me fache pas, ca me fait marer de m'accuser de faire de la conversation de troquet alors que c'est l'essence meme de tout ce thread :ptdr:

Citation :
Pov>Continue à bafouiller entre les mots "progrès" et "technologie" t'es sur le bon chemin.



Mais justement, rigolo, je dis que notre societe on fait la fusion progres et progres technologique, alors que les deux sont differents, et qu'une des raisons de cette fusion peut se retrouver dans certains notions fondamentale du christianisme.
895
Non, j'suis pas encore allé faire de l'essence
896
Gabou >
Je pense que la technologie...
enfin ce qu'entend la majorité des gens par là...

n'est pas ce qui est véritablement "technologie"...

sans nier le contraire...

Tu n'as pas tord...pour un occidental...
Ta pensée vient de cet état inférieur qui t'échappe.

Mais qu'importe....
sur le progrès en revanche...J'ai pas mal d'info... :clin:
mais ce n'est pas l'endroit...


Comprenne qui pourra...moi le premier
897
Gabou, t'as lu mon post sur le minimac, suite à ton achat ?
:lol: :clin:
898

Citation : une des raisons de cette fusion peut se retrouver dans certains notions fondamentale du christianisme.


tu m'interesses là. Je ne vois pas où tu veux en venir?
899
Pov>ah ouais...trop fort...

ok c'est décidé, vu que c'est confortable ici, ce sujet sera mon IGA à moi, na.
900

Citation : cet islam dur peut tout à fait être supporté et accepté, voire voulu par la majorité de la population, qui n'a pas les mêmes références morales, droit de l'homme ou de la femme que nous.


Oui c'est vrai que c'est supportable de voir ta sœur brûlée vive parce qu'elle s'est faite violée par un homme, de voir ton petit frère mourir à petit feu d'une maladie complètement bénigne en France, de savoir que ton père a été torturé puis tué parce qu'un voisin avec lequel il était rentré en conflit à cause d’une simple histoire de voisinage, l'avait accusé sans la moindre preuve d’avoir des idées contraires à celle du régime en place, de voir ta mère qui enseignait avant dans une école secondaire se faire mettre à la porte du jour au lendemain parcequ'elle est une femme, et toi de devoir supporter des gens qui racontent à voix haute et sans douter le moins du monde de leur bêtise, que tout cela c'est génial et que c'est un formidable contrepouvoir à l'hégémonie américaine. :roll:

Tu sais à quoi ça me fait penser ton genre de discours, Le druide ?
Au ex communistes (tous ou presque devenus des medecins ou de grands patrons) des années 60-70 en France qui voyaient en la russie un paradis terrestre.
Je peux te garantir que tout ce qui sont allés là bas, en plus d'avoir vite déchanté, sont vite revenus à la maison. :surpris:

Provocateur d'extrême droite