Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
1171
C'est vrai que Chirac et Mittérand ne sont pas de la même catégorie. En 2003, France 3 passait les rétrospectives des journaux 20 ans avant, donc 1983. J'ai pu y revoir des discours de Mittérand dans divers endroits et diverses situations... J'ai halluciné, il savait vraiment manier la parole et les gens, il avait un charisme impressionnant.

On peut quand même reconnaitre à Chirac qu'il est grand (en taille) du coup il en impose un peu après il ferait mieux de surveiller Mamie parce que quand j'ai entendu un budget de 10000 F (ah les francs) par mois dédié aux achats de thé de Madame Chirac à l'Elysée... :fache2:

Allez voter, c'est clair et Sarkozy ne passera pas.... si? :(
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1172
Preambul je ne suis affilié a aucun parti politique
je vis en correze et vous me faites bien rire vous imaginez touts les correziens a l'ump

Citation : mais franchement à moins de faire un sondage en Corrèze je pense pas que grand monde le regrettera quand il aura dégagé



faudrait que vous regardiez la taille de sarran en correze (ou mme chirac est elue) faut savoir qu'elle est parachutée la bas (la famille chaudron de courcelles vient de la region centre)

certes brive la gaillarde (sous prefecture de correze) est a droite mais je vous rappele que tulle (prefecture) est a gauche mister holland en l'occurence

je gueule paske vous imaginez la correze qu'avec des paysans votant a droite
y'a des anglais beaucoup des hollandais beaucoup des artistes au vert des gens qui veulent se foutre le plus loin possible des debilités tapageusement hautaines et parisiennes............et qui ne votent pas specialement a droite.........

alors parlez politique mais pas de rapport avec les regions ou vivent les gens.......

a l'inverse vous croyez que tout les gens de la nievre parce que mitterrand etait a chateau chinon votait a gauche ????

bon allez je vous laisse avec votre politique de supermarché
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1173

Citation : je gueule paske vous imaginez la correze qu'avec des paysans votant a droite



:8O:

Où as-tu lu un truc pareil ?!! On se calme mon petiot, on se calme...

Citation : bon allez je vous laisse avec votre politique de supermarché



Ce n'est pas très explicite comme formule (?!) mais ça a le mérite d'octroyer à celui qui l'énonce une supériorité hautaine à laquelle lui seul semble croire.

On se calme mon petiot, on se calme... :D:
1174

Citation : des paysans votant a droite


ça existe des paysans de gauche :?!:
1175
Bon ok je m'énerve inutilement je le reconnais

mais je ne comprend pas le rapprochement entre le lieux d'origine et la politique d'ou ma remarque maladroite qui a conduit a

Citation : mais ça a le mérite d'octroyer à celui qui l'énonce une supériorité hautaine à laquelle lui seul semble croire



j'suis pô superieur j'serai plutot je le reconnais

par contre j'insiste

Citation : à moins de faire un sondage en Corrèze je pense pas que grand monde le regrettera quand il aura dégagé

... je m'égare ou d'autres disent des grosses conneries............. :?!:

donc comme dit plus haut:

Citation : on parle plus de regions d'origine quand on aborde la politique et je m'enerve plus



j'allais oublier ce que j'ai pas mis (d'habitude comme tu peux le voir plus bas je les oublie pas pour qu'il n'y ait pas mal entendu....)

:boire:
:bise:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1176

Hors sujet : il n'y a pas que l'agriculture en correze y'a les accordeon maugein......

Uniformite culturelle = manipulation des masses
1177
Nova > Il n'y a pas de problème ! Je le répète encore une fois, quand je dis que Chirac vient de Corrèze je me contente de relater un fait, et quand je le compare à un paysan c'est parce que c'est l'effet qu'il me fait, c'est tout.

Et puis comme la Corrèze est un département largement rural, la combinaison était assez facile, mais je ne fais pas d'amalgame à l'emporte pièce entre une classe sociale, une région et des opinions politiques, même si... :mrg:



Le plus important : allez voter, ça vous donnera au moins une bonne raison de râler ! :mdr:
1178
Mouai allez voter votter le cul de tout ces vons...... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1179

Hors sujet : ça me rappele une blague pourrite (je ne me rappele que celle-ci d'ailleurs :lol: )
les gays aiment la nature donc ceux qui ont un aquarium aiment la nature donc ceux qui ont un aquarium achetent des poissons moralité ceux qui achetent des poissons sont gays !!!!

je sais mais bon tu comprends mieux :langue:

Uniformite culturelle = manipulation des masses
1180
Doublement boulet Nova pas capable de raconter une blague correctement!

Citation : les gays aiment la nature donc ceux qui ont un aquarium aiment la nature donc ceux qui ont un aquarium achetent des poissons moralité ceux qui achetent des poissons sont gays !!!!


Il fallait plutôt mettre:
les gays aiment la nature or ceux qui ont un aquarium aiment la nature donc ceux qui ont un aquarium achetent des poissons moralité ceux qui achetent des poissons sont gays !!!!

:diable:

Boah c'est bon, arrêtez, non pas dehors il fait trop chaud, bon ok :fleche:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé