Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai oui dire également que ce jeune homme à tête rouge roulait un peu plus pour les américains que pour ceux qui lui ont donné sa légion d'honneur...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1153Posté le 09/03/2005 à 19:51:11
...en même temps la légion d'honneur ils la filent à tout le monde et de préférence à n'importe qui maintenant ( sérieux ça devient pire que les décorations de l'ex-URSS, c'est dire! ). A un tel point que comme disait je sais plus qui, "maintenant le vrai honneur c'est de pas l'avoir"...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
1154Posté le 09/03/2005 à 19:54:42
Citation : "maintenant le vrai honneur c'est de pas l'avoir"
+10²
0
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1155Posté le 10/03/2005 à 14:16:03
Citation : maintenant le vrai honneur c'est de pas l'avoir
Ouais, z'avez oublié mort aux vaches & il est interdit d'interdire.....
trop de subversions sur AF
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1156Posté le 10/03/2005 à 14:17:41
Et entre les chevalier et pis le reste..............
je crois qu'il ya des possiblités de toucher quelques choses et de le transmettre a ses descendants......
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1157Posté le 10/03/2005 à 14:19:14
Citation : je crois qu'il ya des possiblités de toucher quelques choses et de le transmettre a ses descendants......
...et vive la monarchie!!!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1158Posté le 10/03/2005 à 14:20:57
le drapeau noir flotte sur la marmitte.............
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1159Posté le 10/03/2005 à 14:21:12
La monarchie , oh oui !
Je reste persuadé que c'est le fantasme ultime de pas mal de politichiens à droite...
Balladur et compagnie....
Citation : Je reste persuadé que c'est le fantasme ultime de pas mal de politichiens à droite...
Balladur et compagnie....
plus besoin de fantasme, c'est la réalité. C'est quand déjà la dernière fois qu'on a vu autre chose qu'un énarque, fils d'énarque et petit-fils d'énarque accéder à de hautes fonctions dans ce beau pays?
0