Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?
Voila bonjour a tous , ce w. end j'ai regardé par curiosité les NRJ music awards...Et j'ai été eceuré :beurk:
J'ai été eceuré de voir que ce sont les artistes qui vendent le plus de disques qui sont nominés, de voir que la plupart des d'entre eux font du play back, et enfin (et surtout) de voir que ce ne sont pas des artistes!!!..
Ces mecs la ne vendent pas de la musique , mais une image, un style, car dans les studios ,de nos jours, il n'y a plus que des commerciaux qui savent bien prendrent les gens pour des cons et qui arrivent a grand coup de marketing et de clip (provocateurs) a vendre leur merde...

Enfin voila j'avai juste envie d'ouvrir ce thread pour savoir ce que vous pensez de tout ca, ce que vous pensez du paysage musical actuel....Et pour pousser un pti coup de gueule
Sur ce bonne fin de soirée amis afiens :bise:

:aime2: et noubliez pas: Kamaro artiste de l'année.......... :nawak:

Ps :Bien sur je sais qu'il reste toujours une multitude de musiciens de talents ,mais ces musiciens restent dans le noir car il ne vendent pas assez....C'est triste tout ca...... :((
Afficher le premier post
31

Citation : Les radios et les chaine musicales passent ces "artistes" en boucle....



bah c'est sur faut pas écouter NRJ, Fun radio, Skyrock, Ado fm et compagnie!

écoute Fip, france inter, Tsf (c'est que paris je crois par contre :?!: ), nova, Latina, radio classique, rire et chanson ( nan, j'déconne là....), les radios indés selon ta région, je pense que y'a plus de trucs interessants.

Après forcément, tout les styles ne sont pas aussi bien représentés, pour les reste y' a les mix-tapes, les cd-thèques municipales, les potes, AF........faut plus bouger son boule come dit Rascalpo, mais ça existe encore la vraie musique hein.......... ;)

y a la chaine Mezzo sinon qui à bonne réputation auprès des gens qui écoutent un peu de vraie musique, des emission sur arte ou france télévision sur lesquelles j'ai vu des trucs bien (enfin qui m'ont plu hein, j'ai pas la science musicale infuse). Faut regarder le programme et enregistrer quoi, y suffit pas d'allumer et hop, dans les oreilles.
32
Ah ouais, clair je matte souvent Mezzo moi. :aime:
33
Albatar j'lé même pas je connais que par cassettes interposées :bave: :bave: :bave:
34
Ben en fait, je crois qu'elle payante partout, sauf sur Freebox TV :8)