Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 SP ou Scooter ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
1 103 SP ou Scooter ?
Hein ?

56 kilomètres heures en mettant du trichlo dans votre 103 sp sport kité ?

ou bien totale frime à la sortie du lycée avec votre Booster ?









( sujet déclinable à l'infini, dans le genre je vais bientôt faire "cyberlulu ou hypervince ?")
Afficher le premier post
41

Citation : Combien vous avez pris de pelle avec vos engins ?
Et combien d'accident de la route avec ?



1 seule en tout. Glissade dans un rind point sous la pluie.

Jacky repenti. SeuRn

42
Ca me rapelle qu'une fois dans un bon gauche j'ai voulu me la jouer top pilote 500gp, j'ai tellement penché ma brelle qu'elle s'est posée sur mon calle pied allu façon blaireau.

Elle à fait un tour sur elle même en m'envoyant promener, relevé par mon pote mort de rire !!!!!


:oops:
43
He moi, mbk 51, montée pot Ninja et tou le bordel jacky, je l'ai pousser a 88 km/h !!! et je l'ai revendu 5 j ap k'elle soi kompletement montée 525€ a un VRAI BLAIRO !!!! ( je l'avais payé 100€ et j'avais rajouter 150 au total soit 275€ de benef) avec sa j'ai acheter mes premier bouts de matos !!!
Vinyle will never die
44
J'ai très peur que Billyboy et ses copains débarquent en force sur ce thread. Je crois d'ailleurs que c'est un peu déjà fait. Yann je ne te félicite pas :oops2:
45

Citation : Combien vous avez pris de pelle avec vos engins ?
Et combien d'accident de la route avec ?



Des pelles je dirais 2 ,une dans un parking a étage, bah vi le béton ça glisse beaucoup plus que le bitume :ptdr: , la deuxième en passant sur une grosse plaque de graviers, ou j'ai rien trouvé de plus con a faire que de tourner le gidon en remetant les gaz, et mes potes mort de rire :volatil:

Des accidents deux, sans gravité heureusement, le premier (avé le 105) st'une putain de vieille qui m'a traversé sous le zen, j'ai pilé, mais comme y'a pas de feux stop la dessus, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul a toutes blindes, et pendant qu'on rammassait laborieusement nos morceaux par terre la vieille traçait son chemin en nous regardant comme si de rien était :8O: :violent:
La deuxième j'aurais bien pu y rester, en rentrant comme un maboul dans un virage, j'ai la roue avant qui a décroché dans un nid de poule, j'ai glissé sur facile 15m a plat ventre et quand j'ai relevé le museau j'avais un pare choc de 405 a 3 m de mon nez :8O: , mon sang n'a fait qu'un tour, cette fois la j'avais mon trouseau de clef dans la poche de mon jean et y'en a une qui m'est rentré dans l'aine, pas méchant mais j'ai encore une tit cicatrice

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
T'apprend ça avec l'expérience, ni cles ni monnaie dans les poches .....

Les petites pieces sont chiantes à retirer de la cuisse ...... :pleure:
47
Carlus > c'est vrai que au départ ce topic était fait pour contrecarrer ton sublime "Action joe ou Big Jim"

si maintenant les motards viennent parler du sujet traité, où va t'on, je te le demande :oops2:




( le premier qui répond DTC je lui mords un oeil )
48

Citation : La deuxième j'aurais bien pu y rester, en rentrant comme un maboul dans un virage, j'ai la roue avant qui a décroché dans un nid de poule, j'ai glissé sur facile 15m a plat ventre et quand j'ai relevé le museau j'avais un pare choc de 405 a 3 m de mon nez , mon sang n'a fait qu'un tour, cette fois la j'avais mon trouseau de clef dans la poche de mon jean et y'en a une qui m'est rentré dans l'aine, pas méchant mais j'ai encore une tit cicatrice


joli :bravo:
49
Mon plus minable gadin:

Je rentrais dans une station service
Et je dérape sur une belle plaque d'huile, trois bons mêtres de glissade et cognage de mec!

Striiikkeee!!!!
:mdr:
50
VTT power !