Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby is back

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby is back
Salut les tits gars. Et oui, je suis de retour. J ai pas fait encore le tour des news. Quoi de neuf en gros depuis 6 mois ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : PS: sur une R1150 Gs, y a pas de chaine mais un cardan ;-), he oui, technologie Allemande Meusieur

:oops:
Ben c'est comme pour la mienne alors....(il m'a laché, il y pas très longtemps, ça m'a fait mal au portefeuille :x: )
Une ballade...en effet faudra que l'on s'organise ça un de ces jours....cool
22

Citation : Alors le temps de formater le PC, installer un vrai anti virus et I ll be back...


Ça doit être pour ça que t'as pas répondu à mon mail :mrg:

Remarque, si t'as 6 mois de mails accumulés, t'es pas près d'arriver au mien :bravo:

Dany > T'es retourné vivre à Barcelone ou t'es de passage ?
23
Hola Hombre !

Que tal ?

tain déja six mois c'est dingue comme ça passe vite...

alors t'as écumé la catalogne ? l'espagne entière ? l'europe ?

 

 

24

Citation : Dany > T'es retourné vivre à Barcelone ou t'es de passage ?



J'habite Barcelone maintenant
25
Cool ! Si Chouby se sauve pas encore, ça pourrait donner une petit virée à 3 bécanes en septembre dans la pampa.

Si tu y es toujours, bien entendu.

Et si vous êtes partants.

Il était question qu'on se fasse un truc avec Chouby en septembre dernier, mais il est juste parti en tournée à ce moment là.
26
Tu viendrais expré ?
Ce serait cool en effet......je suis partant
27
Exprès ? Disons que ce serait inscrit dans le parcours des vacances.

Après celui qu'on a fait l'année dernière (cf Gentlemen à deux roues et ), ma douce aimerait bien qu'on se fasse les Pyrennées cette année.

Donc, passage par la Catalunya pile-poil-nickel-chrome dans le trip :clin:
Genre Pyrennées d'est en ouest et retour à l'ouest par l'Espagne.
28
Je t ai repondu billyboy !! Et oui, installer une adsl sans anti virus digne de ce nom, Ca a duree 10 minutes. :bravo:

Enfin voila, c est fait. Danny, mail moi pour avoir nos phones numbers. POur trio a quatre en moto, pas de probleme les gars. Je connais quelques courbes qui vont en faire vomir. Au programme, on peut se balader le long de la mer. Un p tit LLoret del mar / san feliu par exemple - le bitume est tout neuf en plus ! :bravo: Pour la montagne, Je connais un petit chemin non bitume (mais praticable pour des routieres, voir meme moto a grenouille (sportive)) Qui part de Sort en Catalunya jusqu a Pal en Andorra. Super jolie au printemps. En plus classique, on a aussi el Val Fosca. Si tus veux de la courbe, il y le col de Tossa (Statio de ski La molina) :bravo: :bravo: .... Une fois decharge tes Rossi basics instints, y a un super retau pres de Cerg pour te remettre en route :8) ...
Bref, c est a la carte... Dany peut me donner un coup de manette pour les reconnaissances :clin: ..
29
'tain les gars, on va finir par se faire un club en Catalunya :bravo:
30
Putain, j'ai hâte de venir :aime2:

En plus, mon Tigre devrait être comme un poisson dans l'eau sur ce genre de parcours :bave: