Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça me rassure que vous soyez plus Paul Belmondo que Schumi....
PS: Chouby tu veux que je te raméne un clavier français pour les accents ? je serai en France la semaine prochaine.
0
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42Posté le 17/02/2005 à 12:01:17
Ramène lui en un avec les accents dans le bon sens
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 17/02/2005 à 20:49:54
Bon les gars, effectivement j ai pas de clavier avec accent, mais de toute maniere, ça me gonffle un peu de les mettre on va dire ....
... pour ce qui est des becanes, on se la fera cool. Pas de panique
0
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44Posté le 19/02/2005 à 19:48:24
Y'a pas d'accents en espagnol ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
45Posté le 19/02/2005 à 19:55:26
Si mais ils servent pas comme nous.
Ils servent pour les syllabes accentuées ( enfin comme sur eun synthé quoi, prnocé plsu fort ), lorsque ce n'est pas l'accentuation naturelle.
C'est en effet un accent tonique...pour souligner une syllabe et donc avoir la bonne intonation en parlant
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 19/02/2005 à 20:55:00
Exactement... ... note bien que sur internet and Co personne met les accents toniques. Bien evidemment, les mossieurs de l academie, ils aiment pas... Mais, on s en fout Higgins
Quel plaisir, un ban anti virus !!! ... C est infernal le nombre d attaque !!!