Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby is back

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby is back
Salut les tits gars. Et oui, je suis de retour. J ai pas fait encore le tour des news. Quoi de neuf en gros depuis 6 mois ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu parles de ta femme ?


ou de ta moto...











:lol: :clin:
32
Chui vert, j'ai plus de moto (enfin si, celle de ma cops, un ptit YAM 600xjr, mais trop vieille et inconfortable pour un long parcours), j'aurai bien fait parti du trip, d'autant que je suis tombé amoureux grave de l'Espagne.

La traversée des pyrénnés, c'est déjà le gros panard en bagnole, alors en moto :bave: ! Attention tout de même aux élevages... c'est qu'y'a plein des zanimos sur les routes des pyrénnés...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
On va tuer le thread "gentlemen à deux roues", là :clin:

Druide > si je cause de ma femme, je dis "ma tigresse".
Un homme fin et cultivé comme toi, t'aurais dû y penser, quand même :roll:
34
A y est, j ai fait le transfert. J attends de contacter Dany pour concretiser....
35
Hé ! les gars désolé mais si il y a des courbes je suis pas partant....j'ai une Vmax, il me faut que de la ligne droite. :lol:
Bon allé je suis prêt à faire un petit effort :clin: .....maintenant il est vrai que je suis plutôt pépére et suis loin de toucher le bitume avec les genoux.
Chouby je t'envois mes coordonnées.
36
Juste !...

milles excuses !
:lol:
37
Dany il a une moto de keke
Dany il a une moto de keke
Dany il a une moto de keke
Dany il a une moto de keke
Dany il a une moto de keke
Dany il a une moto de keke

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : Mais elle est vachement belle sa becane !! :bravo:
38
Ben ouais, on peut pas tout avoir...le beurre, le pneu du beurre et le cul de la garagiste.
39
Ben tu sais, le genou par terre, avec mon Tiger, j'évite aussi :mrg:
40
Ben moi non plus... de tout facon, le cylindre du flat twin touche avant. (joke) .... Je l ai touche une fois sur la gauche dans une courbe infernale.... pipi culote pratiquement :8) :mdr: :mdr:

... En fait je suis un motard assez tranquile. Il y a quelques annees je me suis pete un doigt de la main et suis rester 1 mois sans pouvoir jouer. Alors, maintenant, je suis en mode conduite papy tranquilou !!! :bravo: