Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chui vert, j'ai plus de moto (enfin si, celle de ma cops, un ptit YAM 600xjr, mais trop vieille et inconfortable pour un long parcours), j'aurai bien fait parti du trip, d'autant que je suis tombé amoureux grave de l'Espagne.
La traversée des pyrénnés, c'est déjà le gros panard en bagnole, alors en moto ! Attention tout de même aux élevages... c'est qu'y'a plein des zanimos sur les routes des pyrénnés...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33Posté le 16/02/2005 à 12:29:50
On va tuer le thread "gentlemen à deux roues", là
Druide > si je cause de ma femme, je dis "ma tigresse".
Un homme fin et cultivé comme toi, t'aurais dû y penser, quand même
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 16/02/2005 à 14:54:07
A y est, j ai fait le transfert. J attends de contacter Dany pour concretiser....
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 16/02/2005 à 15:29:47
Hé ! les gars désolé mais si il y a des courbes je suis pas partant....j'ai une Vmax, il me faut que de la ligne droite.
Bon allé je suis prêt à faire un petit effort .....maintenant il est vrai que je suis plutôt pépére et suis loin de toucher le bitume avec les genoux.
Chouby je t'envois mes coordonnées.
0
Anonyme
521397
36Posté le 16/02/2005 à 17:26:37
Juste !...
milles excuses !
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 16/02/2005 à 18:18:04
Dany il a une moto de keke
PS : Mais elle est vachement belle sa becane !!
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 16/02/2005 à 18:36:53
Ben ouais, on peut pas tout avoir...le beurre, le pneu du beurre et le cul de la garagiste.
0
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39Posté le 16/02/2005 à 18:59:11
Ben tu sais, le genou par terre, avec mon Tiger, j'évite aussi
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 16/02/2005 à 21:34:54
Ben moi non plus... de tout facon, le cylindre du flat twin touche avant. (joke) .... Je l ai touche une fois sur la gauche dans une courbe infernale.... pipi culote pratiquement
... En fait je suis un motard assez tranquile. Il y a quelques annees je me suis pete un doigt de la main et suis rester 1 mois sans pouvoir jouer. Alors, maintenant, je suis en mode conduite papy tranquilou !!!