Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est bon, hein... plus de bière, mais il me reste quelques trucs dans le bar... tiens, je vais me ressortir mon "vieillard maniaque", hors d'âge...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
92Posté le 18/07/2005 à 00:42:14
Putois > Funky , sors de ce corps , bordel !!!
Bon , les mecs , je vois là une occasion inesperée de faire peter une reference à Las Vegas Parano , et par là même à notre mixtape ( bientot dans vos gueules !!! ) et personne ne releve ? Rhooooo ...
tu me tiendras au courant qd même ça m'interesera de l'entendre, jviens plus très souvent en ce moment.....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94Posté le 18/07/2005 à 00:46:04
Bah la premiere est finie ( y en a même trois versions , en fait ... ) , faut que je retrouve les links ( y en a une stockée sur mon ftp ) et je te fais peter un mail pour que t'ecoutes tout ca ...
Quand à la deuxieme , bah , on travaille , on travaille ... Ca devrait être torché pour mi aout , je crois ...
Gambette > perso , j'ai beau re ecouter la premiere avec un peu de recul maintenant , bah je la trouve plutot bien branlée pour un truc montée avec trois fois rien ... De toute maniere , les deux sont clairement dans deux trips differents : plutot jungle positivement tarée pour la premiere , et completement arrachée et sombre pour la deuxieme qui lorgne carrement vers des spheres plus hard ou breakcore ... Seul point commun , l'ombre du sieur Gilliam qui plane sur tout ce beau petit bordel ...