Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 671 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
Non mais c'est bon, hein... plus de bière, mais il me reste quelques trucs dans le bar... tiens, je vais me ressortir mon "vieillard maniaque", hors d'âge...
92
Putois > Funky , sors de ce corps , bordel !!! :8O:

Bon , les mecs , je vois là une occasion inesperée de faire peter une reference à Las Vegas Parano , et par là même à notre mixtape ( bientot dans vos gueules !!! ) et personne ne releve ? Rhooooo ... :oops2:
93
J'en veux pas de votre musique de drogués! :oops2:

:mdr: tu me tiendras au courant qd même ça m'interesera de l'entendre, jviens plus très souvent en ce moment.....
94
Bah la premiere est finie ( y en a même trois versions , en fait ... ) , faut que je retrouve les links ( y en a une stockée sur mon ftp ) et je te fais peter un mail pour que t'ecoutes tout ca ...

Quand à la deuxieme , bah , on travaille , on travaille ... Ca devrait être torché pour mi aout , je crois ...

95
Si la 2ème est mieux je prends la 2ème! :bravo: mieux vaut écouter une chose bien que 2 mal....hum...(merci le P2P...)
96

Citation : comment faire je suis baiser ou pas ?

OHOHOH! :ptdr:
97
MDR ...

Maintenant que j'ai vérifié dans le moteur de recherche V2 qu'il n'y a pas à ce jour d'Alerte Neya.

En même temps, vous avez tous gagné pas mal de points pioute ici, je sais pas si je cautionne vraiment ... :fou:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
98
ATTENTION!
FOUNE QUI DRUM MEURE!
99
:ptdr:

Gambette > perso , j'ai beau re ecouter la premiere avec un peu de recul maintenant , bah je la trouve plutot bien branlée pour un truc montée avec trois fois rien ... De toute maniere , les deux sont clairement dans deux trips differents : plutot jungle positivement tarée pour la premiere , et completement arrachée et sombre pour la deuxieme qui lorgne carrement vers des spheres plus hard ou breakcore ... Seul point commun , l'ombre du sieur Gilliam qui plane sur tout ce beau petit bordel ...
100
TAKIS TA PHOTO DANS LE TROMBI T EN SORTIRAS PAS UNE THUNES!!!!