Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:25:29Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....
Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE
C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est bon, hein... plus de bière, mais il me reste quelques trucs dans le bar... tiens, je vais me ressortir mon "vieillard maniaque", hors d'âge...
Bon , les mecs , je vois là une occasion inesperée de faire peter une reference à Las Vegas Parano , et par là même à notre mixtape ( bientot dans vos gueules !!! ) et personne ne releve ? Rhooooo ...
Bah la premiere est finie ( y en a même trois versions , en fait ... ) , faut que je retrouve les links ( y en a une stockée sur mon ftp ) et je te fais peter un mail pour que t'ecoutes tout ca ...
Quand à la deuxieme , bah , on travaille , on travaille ... Ca devrait être torché pour mi aout , je crois ...
Gambette > perso , j'ai beau re ecouter la premiere avec un peu de recul maintenant , bah je la trouve plutot bien branlée pour un truc montée avec trois fois rien ... De toute maniere , les deux sont clairement dans deux trips differents : plutot jungle positivement tarée pour la premiere , et completement arrachée et sombre pour la deuxieme qui lorgne carrement vers des spheres plus hard ou breakcore ... Seul point commun , l'ombre du sieur Gilliam qui plane sur tout ce beau petit bordel ...