Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 660 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101
TU ME FAIT PENSER QUE J'AI OUBLIE DE RAPPELLER PARIS MATCH! QUEL CON!
102
TROP TARD QU EST CE QUE TU CROIS DES MILLIERS DE MECS TON PEUT ETRE DEJA PHOTOCOPIE ET VENDU LES DROITS T AS TOUT FAUX LA MEC DESOLE POUR TOI MAIS C EST LA THUNES QUI REGNE
103
JE VEND UN DE MES DOUZE SLIPS D'AILLEURS SI CA T'INTERESSE!
ON A PAS DE PETROLE MAIS ON A DES SLIPS MAN! PEACE!
104
JE LES VEUX PAS AVANT DOUZE JOURS!!! Attends tu me baiseras pas :furieux:

TU DOIS LES PORTER ET LES SALIR UN PAR UN SINON CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!
105
HO LA MAIS POURQUOI VOUS CRIEZ COMME CA IL EST 2 HEURES LES TREAD VOISINS VONT APPELER LES FLICS :o:
106
VOUS ETES COMPLETEMENT FOUS? DOUZE SLIPS C'EST SENSe COMBLER TOUTE UNE ANNEE C'EST PLUS QUE LE BUDJET DE PAS MAL DE PAYS, ALORS LES CLAQUER EN DOUZE JOURS C'EST COMPLETEMENT RIDICULE

SI VOUS VOULEZ JE VOUS VENDS MES TROIS SLIPS BIMESTRIELS POUR 80 KF.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
107
Vous pourrez pas dire que jvous ai pas prevenu

:fleche:
108
Je viens de comprendre, il y a meprise!

autoprod = accesoires auto

il a raison en fait!
109

Citation : faire autre chose mais vous etes dingue les mecs !!! la funk ça pète trop ça tue !!! les ligne de basse m'explose le cerveau , les bons beat bien carré binaire avec des claps hands sur la caisse claire , des cocottes de guitare de dingue façon billie jean's des voix et choeurs envoutante sur des melodie qui te reste dans la tete toute la journée bref ...

DE LA BONNE ZIC POUR BIEN BOUGER TON CORPS ET FLAMBER DANS TA BAGNIOLE Y A PAS DE SECRET Y A QUE LA FUNK QUI REND COMME CA !!!! AH HA HA HA HA HA HA HA HA

110