Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 667 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
131
Yep ! :bravo:

Ptain , quasiment que des inconnus ... Abusé ! :|
132

Hors sujet : flag, :mdr: ici

133

Citation : NON !!! c'est mort rêve pas mec ... la zic c'est baisé , à moins de faire la starac ou la nouvelle star si pour toi tu appel ça de la zic bien sure .

134
Les liens bon sang !
135
On peut pas lui en vouloir, la plupart des gens croient que le métier de musicien c'est riche&célèbre et que ça ne marche que pour certains qui ont eu de la chance en passant à la star ac'.

Eh oui les gens n'imaginent même pas se fouler à passer un concours dans un conservatoire hein... faut pas déconner.... :|

Et puis prendre des cours de toutes façon avec la copie de sauvegarde de la méthode, récupéré sur le réseau de pair à pair, hein y a pas de raisons de payer un prof !!
136

Citation : ami du forum pour te répondre .

j'ai une experience de plus de 10 ans groupe avec à la clé live + album
ensuite j'ai sortis déja 2 albums en solo en autoproduction + à mon actif près de 300 RDV en major , radio , petit label , et autres structure .

j'ai essayer de vivre de la musique professionellement et j'en ai bouffer très très mal via le live + les disques .

après il est possible bien sure que ce que je fait plaise pas aux gens ça c'est une hypothèse à tenir compte

mais bon en tout cas ce dont je suis sure c'est que j'ai bouffer de la vache enrager pendant plus de 10 ans pour essayer d'avoir moi aussi ma chance et franchement c'est très très très HARDCORE !!!!! je t'assure le marché est complétement bouché . j'ai fait des disques , des lives , des radios , j'ai eu des distrib , MAIS RIEN DE TOUT CA NE MA FAIT CONCRETEMENT BOUFFER A MA FAIM !!!!!

137
J'comprend pas, pourtant un bon plat de spaghetti ca coute pas cher :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

138
Et vous vous étonnez qu'il écrive n'importe quoi ! Ca fait dix ans qu'il a faim le gars :o:
139
Il est de retour... /autoproduction-business/forums/t.177069,un-vrai-diplome-pour-les-dj-s.html

Citation : dj franchement pour en bouffer faut vraiment etre copain copain avec les mecs du showbiz car des DJ il y en à des centaines de milliard sur le marché qui ont du talent et qui crève la dalle ... c est ultra bouché comme truc , et ça encore pire que chez les groupe de musicos pure .

LA QUESTION SERAI PLUTOT EST CE QU ON PEUT BIEN EN BOUFFER APRES LE DIPLOME EN POCHE .

:clin:
140

Citation :
en tout cas dit vous bien que connu ou pas , c'est l'auteur compositeur qui touche le plus de thune à la fin CA C EST CLAIR !!!!!!!!!!!!!

Citation :
ou peut pas tout avoir dans la vie .

le chanteur lui aura la gloire et toutes les meufs !!!! LOL

Citation :
nous les auteurs compositeur ont aura peut être pas la gloire , MAIS ONT AURA LES THUNES !!!!