Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 670 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
151
ça veut pas dire qu'on est pas payé

152
J'ai changé de clavier.

Un topic que j'avais pas vu

Citation : pourquoi tu n'écoute pas les maquette qui sont là tu pourrai peux etre réperer des tube ou des groupe qui tue la dedans sa réponse était " puufff !!!! tu sais quoi mec j'ai pas le temps j'ai pas le temps mec ! j'ai pas le temps j'en écoute de temps en temps mais a force j'suis gavé car ont reçoit tellement de merde et ont passe tellement de temps a essayer d'écouter ce que l'on reçoit que maintenant je fonctionne que si le manager prend rendez vous ou si l'artiste fait parler de lui par un autre biais LES MAQUETTES MEC ONT LES ECOUTE PAS ...

Citation : Stef.60six pour ne pas me griller dans la profession et par respect de la politique de cette entreprise de disque je vais taire le nom de la major qui m'a reçu mais bon si tu es DA et que tu écoute les produits je veux bien t'envoyer un 6 titres mastériser car pour le moment l'album 10 titres se fini en studio et je suis en plein dans les devis pour trouver la société de préssage la moins chere du marcher car j'investie tout de moi même dans ce projet funk ...

CONTACT MOI PAR MAIL PRIVE ...

153
Il est rigolo ce Funkydrummer

:bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

154
Un zoli émoticône pour agrémenter vos alertes Funkydrummer
155
Ahahahah

excellent :ptdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

156

Citation : BON ALORS CONCRETEMENT QUI ARRIVE A VENDRE SES AUTOPROD PAR INTERNET QUI ARRIVE A FAIRE SON SMIC ????????????????
a mon avis personnes !!!!! internet c'est de la merde ! ça marche pas

au-delà du style inimitable, c'est pas completement faux, cela dit
157

Citation : toutes les meufs que j'ai baisé sur STILL LOVE IN YOU ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!

ouais ouais ouais
158
Steel moving you ?...
:lol:
159
Serge> C'est de qui ?
160

Citation : les thunes des droits d'auteur compositeur sont une chose

les thunes sur la vente d'un album c'est encore autre chose .

Co-auteur d'une chanson, comment s'arranger pour les droits ? :aime2: